A mon avis (je vais me faire incendier...) dire que
Paris est la plus belle ville du monde, c'est soit manquer d'objectivité, soit mal connaître
Paris... soit avoir bien peu voyagé...
Pourquoi incendier, tu as le droit d'avoir cet avis.
Je ne pense pas que ce soit manquer d'objectivité pour autant de penser le contraire.Ces choix de toute façon sont toujours trés subjectifs.Tu vas aussi aimer une ville parce qu'elle va te rappeler un bon souvenir, une rencontre, etc...
Pour le manque de restos, pour ma part, je ne sais pas où tu sors, mais je n'ai pas ce probléme là à
Paris, où je connais une multitude de bonnes adresses, et où j'ai plutôt l'embarras du choix que le choix de l'embarras.
Pour ma part, je place
Paris aussi en tête, parce qu'on parle de ville les plus belles, et effectivement
Paris est pour moi la plus belle.C'est quand même pas pour rien qu'elle est l'une des villes les plus visités du monde.Il y a toute une histoire à
Paris qui remonte à trés loin et une architecture magnifique.
J'y decouvre toujours des rues que je ne connais pas, et pour moi qui aime la photographie,
Paris est un sujet inépuisable.
Aprés, je fais pas de classement parce que je ne pourrais citer que ce que je connais.
Moi, j'adore
Bangkok non pas pour sa beauté, mais pour le binz qui y régne.
Aprés, j'aime
Barcelone une ville où l'on peut rester debout toute la nuit sans jamais s'emmerder.
Et en plus, c'est une belle ville !
Londres aussi,
Berlin,
Singapour.
En
france, Je citerais
Toulouse et
nantes, ville que j'aime beaucoup.
Tout ça sans classement, je n'aime pas les classements.