ben theoriquement tu doit repasser aux mine si tu a deja la carte grise vasp tu fixe ta tole sur le toit et tu fais ton affaire et tu dit rien a personne et t evite les autoroute (controle de pesée) je suis en carte grise fourgon je suis amenager comme un CC et j ai une rehausse

mauvaise chose je sais mais il ne veule pas m assurer un poid lourd ou alors si (crache la monnaie coco) vous pouvez le faire sans passer a la drire (de toute facon si vous la faite en tole vous serai baiser au poid même si ta le permis poid lourd ton vehicule et en vl tu ne peut le conduire en poid lourd même avec le permis) sauf si vous fete la rehausse en polyester (chero)
alors ya trois solution 1: tu fais faire la rehausse par un pro qui te l homologuera (en polyster tres cher)
2: tu la fais toi même et tu t'en tape de l'homologation (moin pratique) et dans ce cas au maximum 4m de haut (je conseille 3m80)
3: tu passe ton permis poid lourd et tu trouve ton bonheur
sur ce les gens a plus





!! RAVE ON !!