| 6 mois en Asie: combien de temps à l'avance faire les vaccins? Littlehobo · 19 février 2015 à 13:28 3 messages · 2 participants · 964 affichages | | | | 19 février 2015 à 13:28 6 mois en Asie: combien de temps à l'avance faire les vaccins? Message 1 de 3 · 962 affichages · Partager bonjour tout le monde,
je voudrais partir pendant 6 mois en Asie, pour faire la vietnam, la thailande, le loas, le cambodge, et la chine. je voudrais savoir combien de temps à l'avance je dois m'y prendre pour faire les vaccins !
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Littlehobo · 19 février 2015 à 14:45 Re: 6 mois en Asie: combien de temps à l'avance faire les vaccins? Message 2 de 3 · 943 affichages · Partager Bonjour Le plus tôt possible... Selon les vaccins nécessaires, il faut plusieurs injections pour un vaccin, un temps de latence entre certains vaccins qui sont incompatibles et ne peuvent être faits en même temps. Il y a des plannings de vaccination définis. Parlez en vite à votre médecin. Vous définirez aussi avec lui (elle) les vaccins nécessaires selon vos conditions de voyage. | | | À: Platypus14 · 19 février 2015 à 15:36 Re: 6 mois en Asie: combien de temps à l'avance faire les vaccins? Message 3 de 3 · 939 affichages · Partager merci beaucoup ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |