Le 7/08 nous nous rendons a marignane (
marseille) pour prendre l'avion en direction de la
corse (Figari). (billet vendu par air france pour ccm airlines)
Notre avion devait decoller a 17h00 pour arriver en
corse a 18h00. A l'enregistrement on nous informe que le vol à 1h30 de retard, il a loupé son creneau à bruxelle.
18h30 toujours pas d'embarquement mais l'avion est là.On nous informe qu'il y a un problème technique (detection incendie dans la soute)et que nous aurons plus d'info a 19h45...Pendant ce temps tous les gens de la compagnie qui etaient présent dans la salle d'embarquement ont disparu.
19h45 toujours aucune info sur l'heure a laquelle le vol va decoller on nous donne un bon pour aller manger en nous disant que si il y a du nouveau on nous previendra.
22h45 on sort du "resto" (service tres long car 130 passagers) et on passe à nouveau nos sac au scanner lorsque l'agent chargé de faire cela nous informe qu'il faut changer nos carte d'embarquement (bravo les info de la compagnie)
on refait la queue à l'enregitrement et là on apprend que 2 vols partent à 20 min d'intervalle (le notre qui devait decoller est remplacer par un autre avion de la compagnie Axis + le vol qui devait decollé apres nous à 20h55)
nous etions trois et nous avons été séparé. Mon compagnon est parti avant nous. mon frére et moi avons suivi dans l'avion suivant.Arrivé à figari 01h00 du matin au lieu de 18h00.
j'aimerais savoir ce que je suis en droit de reclamer et à qui (air france ou ccm)?
merci
chlohay