Chanjulia · 16 octobre 2014 à 22:02 23 messages · 8 participants · 1 868 affichages | | | | À: Chanjulia · 21 octobre 2014 à 23:40 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager bonsoir, mes amis ne parlent pas Italien, ils se sont débrouillés seuls pour louer cet appartement; je sais bien que les locations sont chères à Rome, mais je crains que ce soit très difficile de trouver un appartement bien situé pour 450€; je vais demander à mes amis si la distance par rapport au bus + métro les a beaucoup gênés. à suivre m | | | À: Chanjulia · 22 octobre 2014 à 15:00 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager le lien vers l'appart qui suit montre une offre très abordable et proche du métro Bologna, proche aussi des bus et tram, dans un quartier vivant; ce n'est pas le centre historique, mais c'est globalement à 1/4h de métro de la Rome à visiter.
www.homelidays.com/hebergement/p6052512 | | | À: Chanjulia · 24 octobre 2014 à 22:58 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 430 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a peut-être la possibilité de dormir en Auberge de Jeunesse" où les prix sont plus que compétitif. Nous avons expérimenté ce concepts cet été à San Francisco et c'est plutôt intéressante. Vous y trouverez généralement un coin cuisine pour faire vos repas ou encore un coin salon pour vous détendre. L'idéal avec ce genre d'endroit c'est de partager vos expérience avec les autres voyageurs... Le seul bémol c'est qu'il s'agit généralement de dortoirs mixte ou pas.. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |