|  |  |
 | | | | | AB Croisière: site fiable? Sandra2204 · 19 octobre 2010 à 14:59 62 messages · 17 participants · 9 740 affichages | | | | À: Sandra2204 · 26 octobre 2010 à 23:17 Re: AB Croisière: site fiable? Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 617 affichages · Partager Hello Sandra
et que tous a l heure encore un site ma dit au telephone ok mais j ai pas le numero de cabines....
On ne redira jamais assez...
sans le numéro de cabine, contractuellement garanti,
- on ne signe rien, - on ne paie rien, - on ne communique même pas de coordonnées de carte bancaire (surtout pas !!!)
ou alors si on est pervers, on communique un numéro de carte bancaire bidon (tu inverses deux ou trois chiffres par exemple, tu pourras toujours dire éventuellement que tu t'es trompée)... s'ils cherchent à prélever une provision avant que tu aies passé commande, ils se casseront le nez... | | | À: PAP86 · 26 octobre 2010 à 23:49 Re: AB Croisière: site fiable? Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 611 affichages · Partager Je confirme les informations de pap.
Mais par expérience, je n'aime pas ce site, j'ai eu plusieurs fois aux téléphones et tout ce qu'il leur intéresse est le numéro de carte.
Je répond j'en ai pas.
On réserve en fance et on fait un versement bancaire sans carte et cela fonctionne très bien, avec les même tarifs.
Pourquoi abcroisière exige un numéro de carte ????
Il est facile de connaitre la situation de remplissage du navire, abcroisiere m'a eu proposer des cabines (plusieurs numéros) qui étaient occupées !
Il faut une ligne de conduite. | | | À: Sandra2204 · 27 octobre 2010 à 13:01 Re: AB Croisière: site fiable? Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 595 affichages · Partager et voila un site honnête enfin
Ou alors site bête? Ou commercial peu ou pas compétent? Effectivement, la croisière du MSC Poesia au départ le 26/12 et retour le 04/01 est complète. En revanche, celle au départ le 26/12 et retour le 02/01 est quant à elle disponible dans toutes les catégories, sauf balcon 09 et suite avec balcon 12. Disponibilités à partir de 749 euros par personne (+ vols) en catégorie 01 garantie. Cette croisière tjrs affichée sur leurs pages ( www.webcroisieres.com/...oisiere-3622104.html ) et chez d'autres concurrents est donc disponible! Le site " honnête" quant à lui l'affiche à 799 au lieu de 749: drôle de conception de l'honnêteté... | | | À: Vacancesa2 · 27 octobre 2010 à 14:17 Re: AB Croisière: site fiable? Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 579 affichages · Partager Comment pouvez vous dire "site bête?" La demande de Sandra était peut être axée que sur cette date de départ ? Et ce n'est pas pour un prix supérieur de 50 euros que l'on peut dire qu'il est mal honnête, heureusement que la concurrence joue...Je ne comprends pas votre remarque...pour un "cadre supérieur" de quoi et chez qui ? | | | À: Mulotmetz · 27 octobre 2010 à 14:26 Re: AB Croisière: site fiable? Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 575 affichages · Partager La demande de Sandra était peut être axée que sur cette date de départ ?
C'est la bonne date de départ. Et la bonne croisière. Le commercial qui l'a renseignée a cliqué sur la mauvaise case en vérifiant les disponibilités. | | | À: Mulotmetz · 27 octobre 2010 à 14:28 Re: AB Croisière: site fiable? Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 573 affichages · Partager Bonjour,
Site bête je dirait pas ca en faite le site es pas mis a jour j ai eu une dame au telephone et je lui ai bien dit trouvé moi une autre croisiere qui es telle date telle destination mais avec numero de cabines et pas de soucis, par contre j hesiterai pas a partir avec eu si ca m interesse,
moi celle qui m interessai etait 26.12 retour 2.01 on ma dit complete sur le site croisiere net | | | À: Sandra2204 · 27 octobre 2010 à 14:35 Re: AB Croisière: site fiable? Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 566 affichages · Partager moi celle qui m interessai etait 26.12 retour 2.01 on ma dit complete sur le site croisiere net
Elle n'est pas complète. Les avions le seront peut-être... Sachez bien sûr qu'une croisière complète hier peut ne plus l'être aujourd'hui: options qui tombent, annulations et autres désistements... Aujourd'hui, j'ai réussi à mettre en option une cabine double à 749 euros par personne! N'importe quelle agence compétente vous confirmera mes dires. | | | À: Vacancesa2 · 27 octobre 2010 à 14:48 Re: AB Croisière: site fiable? Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 559 affichages · Partager et ben c es bien compliqué je trouve car on ma dit pas possible de vous donné le numero de cabines donc je signe pas si j ai pas un numero de cabine | | | À: Sandra2204 · 27 octobre 2010 à 15:01 Re: AB Croisière: site fiable? Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 689 affichages · Partager Mais non, ça c'est une fausse bonne idée qui vous a été suggérée par un des utilisateurs de ce forum.  Lorsque vous réservez un hôtel, vous demandez à connaître votre numéro de chambre en avance? Pas moi.
Il n'y a rien de compliqué dans le principe de la cabine en garantie: vous payez le prix le plus bas et espérez que pour la même somme la compagnie vous surclasse en cabine intérieure supérieure / vue mer / balcon...
Si on achète la catégorie de cabine la plus basse, peu importe le numéro de votre future cabine, elle sera sans doute mieux placée que celle pour laquelle vous aurez payé!! Vous serez vous & votre conjoint 100% gagnants dans l'histoire, croyez-moi. | | | À: Sandra2204 · 27 octobre 2010 à 15:06 Re: AB Croisière: site fiable? Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 686 affichages · Partager Bonjour Sandra,
Tant qu'une commande n'est pas ferme, il parait difficile d'avoir une réservation définitive. Je ne fait que vous exprimer mon expérience professionnelle dans mon entreprise. À ce jeu vous risquez de tourner en rond, et de rater de bonne occasions. Être ferme: oui, mais pas jusqu'au boutiste. ABcroisières avec qui j'ai déjà réservé, ne m'a posé aucun problème.
Nautiquement vôtre | | | À: Chamadou · 27 octobre 2010 à 15:26 Re: AB Croisière: site fiable? Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 667 affichages · Partager je viens de les ravoir au tel c es bien ca il me dise que ok pour pour poesia mais pas de garantie de numero de cabines donc on peut etre en interieur ou surclassé en cabine sans frais, c es normal? j ai si peur que on paye et que on es pas de cabine | | | À: Vacancesa2 · 27 octobre 2010 à 15:28 Re: AB Croisière: site fiable? Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 666 affichages · Partager Mais non, ça c'est une fausse bonne idée qui vous a été suggérée par un des utilisateurs de ce forum.  Lorsque vous réservez un hôtel, vous demandez à connaître votre numéro de chambre en avance? Pas moi.
Il n'y a rien de compliqué dans le principe de la cabine en garantie: vous payez le prix le plus bas et espérez que pour la même somme la compagnie vous surclasse en cabine intérieure supérieure / vue mer / balcon...
Si on achète la catégorie de cabine la plus basse, peu importe le numéro de votre future cabine, elle sera sans doute mieux placée que celle pour laquelle vous aurez payé!! Vous serez vous & votre conjoint 100% gagnants dans l'histoire, croyez-moi.
c es a l instant ce que on vient de me proposé chez ab justement comme je suis jamais parti en croisiere j ai peur de pas voir de cabines lol | | | À: Sandra2204 · 27 octobre 2010 à 15:47 Re: AB Croisière: site fiable? Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 661 affichages · Partager je viens de les ravoir au tel c es bien ca il me dise que ok pour pour poesia mais pas de garantie de numero de cabines donc on peut etre en interieur ou surclassé en cabine sans frais, c es normal? j ai si peur que on paye et que on es pas de cabine
Sandra, La catégorie "en garantie" veut bien dire que vous avez une cabine: on vous garantit une intérieure et peut-être mieux (pourquoi pas!). L'agence n'intervient pas dans l'attribution des cabines: il s'agit d'un pur hasard, en fonction du remplissage du navire. Si vous pensez que le feeling passe entre votre agent de réservation & vous, ce n'est pas en restant méfiante que vous arriverez à faire sereinement une réservation. Faites confiance aux professionnels et engagez-vous. Pensez sérieusement à votre acheminement aller & retour en revanche. Les vols vont chercher dans les 1.200 euros par personne au départ de Paris, donc gros gros budget à prévoir. | | | À: Vacancesa2 · 27 octobre 2010 à 18:42 Re: AB Croisière: site fiable? Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 644 affichages · Partager Effectivement, la croisière du MSC Poesia au départ le 26/12 et retour le 04/01 est complète. En revanche, celle au départ le 26/12 et retour le 02/01 est quant à elle disponible dans toutes les catégories,
Là, j'ai un gros moment de solitude... le même bateau fait deux croisières différentes au même moment ? 
Boooon, je blaaaaaaaaaague (mais bon, je prends ton texte *au mot*...) 
Quoique... peut-être... avec la 4ème dimension... 
et chez d'autres concurrents
ah ! encore un indice  : on en déduit que tu ne travailles donc pas chez webcroisières, puisque c'est un "concurrent"... 
PAP dans sa version "Hercule Poirot", dirait Mme PAP... | | | À: PAP86 · 27 octobre 2010 à 20:23 Re: AB Croisière: site fiable? Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 1 623 affichages · Partager Effectivement, la croisière du MSC Poesia au départ le 26/12 et retour le 04/01 est complète. En revanche, celle au départ le 26/12 et retour le 02/01 est quant à elle disponible dans toutes les catégories,
Là, j'ai un gros moment de solitude... le même bateau fait deux croisières différentes au même moment ?
Non, c'est exactement la même croisière: en 7 et en 9 nuits tout simplement. | | | À: Vacancesa2 · 27 octobre 2010 à 23:16 Re: AB Croisière: site fiable? Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 605 affichages · Partager Effectivement, la croisière du MSC Poesia au départ le 26/12 et retour le 04/01 est complète. En revanche, celle au départ le 26/12 et retour le 02/01 est quant à elle disponible dans toutes les catégories,
Non, c'est exactement la même croisière: en 7 et en 9 nuits tout simplement.
Mon moment de solitude continue !  tu ne dis pas que c'est pas sur le même bateau ! 
tu aurais mis
En revanche, celle sur le MSsta Musifica au départ le 26/12 et retour le 02/01 est quant à elle disponible dans toutes les catégories, là, j'avais pas de problème... même si ça ne résout pas forcément mon "problème" de décision
parce que si tu me dis par exemple "la croisière du tant au tant sur le Luminosa est complète, mais la même croisière aux mêmes dates sur le AnnaC a des places, je considère purement et simplement que je *ne peux pas* partir en croisière...
Le choix *du bateau* à dates égales, durée égale (ce qui n'est pas tout à fait le cas) et itinéraire égal (ce qui ne doit pas l'être non plus tout à fait) peut avoir une importance fondamentale dans la prise de décision... | | | À: PAP86 · 29 octobre 2010 à 0:48 Re: AB Croisière: site fiable? Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 1 560 affichages · Partager pour nous pas de croisieres notre budget es trop leger on ârt au ski merci des infos | | | À: Sandra2204 · 29 octobre 2010 à 10:38 Re: AB Croisière: site fiable? Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 1 538 affichages · Partager pour nous pas de croisieres notre budget es trop leger on ârt au ski merci des infos
Mais tu as toute la vie encore devant toi, Sandra... Ca viendra... J'avais 50 ans pour ma première croisière (hors bien sur les quelques croisières faites avec mes parents longtemps avant...)
C'était ric rac d'ailleurs, je ne sais plus quel grand philosophe a dit : "Si à 50 ans, tu n'as pas fait de croisière, tu as raté ta vie"...   | | | À: PAP86 · 29 octobre 2010 à 19:41 Re: AB Croisière: site fiable? Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 1 498 affichages · Partager
ouf... | | | À: Sandra2204 · 1 janvier 2011 à 20:09 Re: AB Croisière: site fiable? Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 420 affichages · Partager bonsoir,
C'est domage de ne pas profiter des offres sur ab croisières, ils ont des prix cassés et je vous confirme que la plus part du temps vous êtes surclassé en cabine supérieur et au pire en cabine intérieure. Il n'y a aucun danger avec cette méthode. C'est un procédé commercial très répandu maintenant, il faut en profiter. Notre dernière croisière nous avons eu une cabine avec balcon. Bon ski..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |