|  |  |
 | | | | | Ab croisières Croisifrance Yriane · 31 mars 2008 à 14:20 25 messages · 9 participants · 7 641 affichages | | | | 31 mars 2008 à 14:20 Ab croisières Croisifrance Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 647 affichages · Partager bonjour à tous puisque abcroisières et croisifrance m'ont prise pour un pigeon, je suis allée porter la bonne nouvelle au salon international du tourisme où je leur ai fait une "pub d'enfer ".et ce durant tout le salon en plus j'avais des entrées gratuites alors.... j'ai pu discuter avec les gens et expliquer de quel façon ils traitent leurs clients!!!! avec copie du mail que m'avait envoyé une employée qui parlait de leur pratique...... j'ai intéressé pas mal de clients qui ont de ce coup privilégier une autre compagnie! certes ils ne m'ont pas donné satisfaction "comme ils me l'avaient dit allez chez courbet"!mais je pense que ça leur aura couter plus cher que de me rembourser mon voyage comme je le demandais. bonne journée à tous | | | À: Yriane · 8 avril 2008 à 10:56 Re: Ab croisières Croisifrance Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 559 affichages · Partager  j'ai réservé une croisière cet été chez AB CROISIERES sans consulter les forums, erreur fondamental... la vendeuse m'a dit que ma cabine est réservée sans me donner le n° même en payant l'accompte alors qu'elle m'a promis une fois l'accompte réglé, le n° me serait communiqué dans les 72 h ??? rien de rien, de plus elle m'a dit que je serais surclassé en fonction des cabines disponibles !!!  Depuis, impossible de joindre la fameuse vendeuse... Je dois régler le solde en juin et connaitrai ma cabine le jour J peut être !!!  QUEL ARNAQUE ! QUE FAIRE, TOUS VOS CONSEILS SONT LES BIENVENUES ! | | | À: Totemi · 8 avril 2008 à 12:31 Re: Ab croisières Croisifrance Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 539 affichages · Partager Bonjour,
Avec compagnie partez-vous ??? en fonction de ça, c'est peut-normal
Après avoir réservé 9 croisières avec abcroisière, pour la prochaine j'ai pris une agence proche de chez moi
D'ailleurs il faudrait encourager les gens à se méfier, cette société aurait de gros problèmes que je ne serais pas étonnée | | | À: Véro34 · 8 avril 2008 à 16:22 Re: Ab croisières Croisifrance Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 521 affichages · Partager La compagnie s'appelle CROISIFRANCE.... On a trouvé la même croisière ODYSEE MAURESQUE chez FRAM ! les réservations sur internet sont vraiement harsardeuses  Aucun recours possible quand on a des problèmes.... | | | À: Totemi · 8 avril 2008 à 17:28 Re: Ab croisières Croisifrance Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 507 affichages · Partager Je vous invite à aller faire un tour sur info greffe, je me demande si abcroisière ne confondrait pas chiffres d'affaires et bénéfices
La dernière fois que j'ai eu des problèmes avec abcroisière, j'ai dit que j'allais venir dans leurs bureaux récupérer mon dû et bizarremment j'ai obtenu ce que je voulais
La société croisifrance doit bien avoir une centrale de résa, non ? | | | À: Totemi · 8 avril 2008 à 23:43 Re: Ab croisières Croisifrance Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 487 affichages · Partager bonsoir à moi aussi on a promis un surclassement!c'est facile quand ensuite la croisière est annulée!! pourquoi ne pas promettre une "suite " tant qu'on y est, ils ne risquent pas grand chose.... voilà encore une preuve de leur technique de vente plus que douteuse!
écoutez moi je pense que si tous les mécontents où bernés par cette société s'alliaient on pourrait faire un dossier commun à soumettre au tribunal d'instance de nice qui aurait plus de poids.
moi je continue à faire de la pub dès que j'en ai l'occasion!!!!
sinon faites un recommandé pour signaler le mensonge au moins si vous avez un problème + conséquent vous aurez commencé à vous constituer un dossier.
surtout imprimez tous les documents, la proposition internet du voyage, les conditions générales. (puisque on m'avait dit à l'époque que la croisière que j'avais réservée n'éxistait pas!!!!alors que j'avais des documents qui prouvaient le contraire)
faites un mail à la dgccrf, à force de voir le nom de cette société....
j'espère que vous partirez, dans de bonnes conditions.
cordialement | | | À: Totemi · 9 avril 2008 à 11:58 Re: Ab croisières Croisifrance Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 6 475 affichages · Partager Bonjour TOTEMI,
Nous aussi nous avons resservé une croisière chez "AB CROISIERE" compagnie croisifrance. Une fois le solde payé j'ai téléphoné à AB pour leur demandé le pont et le numéro de cabine après quatre appel, j' ai enfin eu une réponse.A mon avis, il faut insister, mais si votre croisière est pour cet été peut-etre est-il trop tot pour avoir une réponse.
Cordialement
Gracieuse | | | À: Yriane · 9 avril 2008 à 14:34 Re: Ab croisières Croisifrance Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 466 affichages · Partager  MERCI pour vos conseils. Comme j'ai le solde à payer, j'espère pouvoir faire "un peu de chantage" afin d'obtenir le n° de cabine par écrit.... autrement je vais me renseigner auprès de VISA PREMIER comment faire pour annuler !!!!! pour le même prix je préfère partir avec FRAM qui propose la même croisière. A SUIVRE | | | À: Totemi · 10 avril 2008 à 19:15 Re: Ab croisières Croisifrance Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 6 450 affichages · Partager bonjour, l'expérience indique qu'il faut se méfier des agences qui fonctionnent principalement sur internet.. certaines s'installent en marge de la légalité, siège installé par exemple à MONACO... (échappent ainsi aux lois françaises et à la DGCCRF !) ou s'intitulent dans certains documents "centrale de réservation" laissant entendre qu'ils ne sont qu'un intermédiaire, toute prestation de voyage, en clair une "vente de voyage" comprenant des prestations, soit vols + croisière ou hôtels, relèvent d'une législation Loi du 13/07/92 et décret 94-490 du 15/06/94 les agences sérieuses sont affiliées au SNAV (syndicat National des Agences de Voyages) et à l'APS (mais certaines l'indiquent sur les devis, mais pas sur les bons de commande, car elles utilisent mensongèrement les logos SNAV et APS..)
normalement ABCROISIERE indique bien sur sa page d'accueil internet ".. les offres de vente de voyages.." "Agent de voyage ABCROISIERE SARL propose à ses clients des services de voyages et de tourisme..." basée en France, elle devrait normalement fonctionner conformément à la législation. il est toujours bon de vérifier les affiliations - ce que je ferais, pour mon compte, à première occasion | | | À: Totemi · 3 septembre 2009 à 17:18 Re: Ab croisières Croisifrance Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 442 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver en ligne une croisière ABCroisière avec validation du voyage en live avec une opératrice pour les caraibes. Tout était ok, il ne me restait plus qu'à recevoir la confirmation sous 24h. 4 jours + tard, toujours rien, je les recontacte, ils me rappellent pour me demander de payer 100 euros de plus soit 2168 au lieu de 2068 pour des taxes aéroportuaires supplémentaires mais que pour compenser on me classe au niveau supérieur (même cabine mais mieux placée). Je refuse car le tarif était tout inclus taxes portuaires et aéroportuaires aussi. A ma demande on me passe une responsable qui m'annonce en fait que ce n'est pas des taxes mais que la catégorie demandée n'esp + disponible et qu'ils ont fait un gros effort pour me placer dans une cabine supérieur qui revient à 400 euros de plus normalement pour seulement 100 euros demandés. Je demande quelles sont les avantages de cette cabine? Uniquement un placement plus éloigné de la salle des machines avec un confort identique à ma demande. Je refuse ce chantage car il me semble que l'on essaie de me vendre une même cabine à un tarif plus élevé car en plus ces mêmes cabines placées mieux n'existent pas dans les propositions initiales. J'ai refusé, on nous prend vraiment pour des imbéciles. Il faut vraiment faire connaitre leurs méthodes. En tout cas, ce n'est pas un voyage pour 2 qu'ils ont perdu car d'autres personnes de ma connaissance étaient susceptibles de partir. Je vais faire connaitre leurs méthodes, c'est sur. | | | À: F5555 · 3 septembre 2009 à 17:30 Re: Ab croisières Croisifrance Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 295 affichages · Partager bonjour à tous.
je vois bcp d'avis négatifs sur ABcroisière.
pour ma dernière résa pour novembre je leur avait demandé un devis. j'avais demandé à différents sites des devis pour une croisière sur le victoria. personne n'a pu me proposer de cabines au prix affiché sur les sites. il fallait prendre une cabine extérieure. mais au moins c'était franc.
seul ABcroisière me proposait une extérieure au prix d'une 1er prix intérieure. je n'ai pas donné suite car je sentais venir l'arnaque étant donné la réputation de ce site. | | | À: Bruno06220 · 3 septembre 2009 à 18:07 Re: Ab croisières Croisifrance Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 290 affichages · Partager bonjour bruno06
moi aussi je vois beaucoup d'avis negatif sur ab croisière, maintenant je sais ou reservér, je vais sur azur croisière ils ont des prix très attractifs et en plus ma fille vient d'y être embauché, j'avais reservé pour cet été dans une agence et je me suis aperçu que j'avais payé plus cher que ceux qui étaient passés par azur croisière, et en plus ils ont été surclassés, moi en 13 ans de croisière cela ne m'est jamais arrivé. Et pourtant je reserve toujours a l'avance pour soi disant avoir le meilleur prix, maintenant ce sera 15 jours avant, car j'ai déja pensé en faire une au mois de mai 2010 sur le splendida, mais on y est pas encore  a bientot brigitte | | | À: Vénus06 · 3 septembre 2009 à 18:20 Re: Ab croisières Croisifrance Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 285 affichages · Partager hello brigitte. je viens de réserver sur le norwegian GEM pour novembre en passant par azur croisière. j'ai eu affaire à sandra et ca se passe trés bien. pas de fausses promesses, sympa, disponible et elle réponds aux mails... chose rare parce que en général, une fois le produit vendu on a plus de nouvelles... | | | À: Bruno06220 · 3 septembre 2009 à 18:29 Re: Ab croisières Croisifrance Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 281 affichages · Partager hello bruno
je suis contente que vous ayez reservé chez azur croisière, car ils sont vraiment sympa, je connais aussi sandra, car je suis allée au bureau et j'ai fait la connaissance de thibault et ma fille alicia a integré l'equipe. Ce qui est bien c'est qu'il ne sont que trois, donc pas trop d'interlocuteur.Ils sont basés a Villeneuve loubet. Bonne croisière a bientot brigitte | | | À: Vénus06 · 3 septembre 2009 à 19:29 Re: Ab croisières Croisifrance Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 267 affichages · Partager petit site, petite équipe et cela permet d'être proche du client. super.
et content pour votre fille. ca va être sympa pour elle. | | | À: Bruno06220 · 3 septembre 2009 à 19:49 Re: Ab croisières Croisifrance Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 250 affichages · Partager en tout les cas bruno, j'espere que lorsque vous reviendrez de votre croisière, vous pourrez nous raconter votre voyage et nous faire un petit descriptif du bateau, qui m'a l'air très beau. Je crois que c'est le systeme freestyle, je ne sais pas si je l'ai ecrit correctement, c'est super car l'on peut manger ou l'on veut, pas d'obligation d'un seul restaurant, enfin je pense que c'est comme ca, mais je n'en suis pas sur vu que je ne connais pas ce bateau. | | | À: Vénus06 · 3 septembre 2009 à 20:03 Re: Ab croisières Croisifrance Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 247 affichages · Partager oui c'est du freestyle. ce principe me plait bien. c'est la liberté. le problème c'est que c'est tout américain et je parle pas anglais. je sens que ne va pas être évident et je redoute un peu ca. sinon le bateau et les services ont l'air super. ca me changera de costa.
des renseignements ici :
et le sujet que j'ai créé :
voyageforum.com/...249243&;#2834380
il y a plein d'infos et de photos. | | | À: Vénus06 · 3 septembre 2009 à 20:05 Re: Ab croisières Croisifrance Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 246 affichages · Partager et bien sur je ferais un C/R détaillé avec photos. | | | À: Vénus06 · 4 septembre 2009 à 7:46 Re: Ab croisières Croisifrance Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 212 affichages · Partager Bonjour Venus ! je suis nouvel inscrit sur le forum mais je le parcours depuis longtemps.
Nous partons à cinq sur l'Europa le 27 Septembre avec "Azur croisières" il ne nous reste plus qu'à recevoir les carnets de voyage que nous attendons impatiemment.
Ce sera notre cinquième croisière et nous espérons ne pas nous arrêter là malgré notre âge disons "avancé" Amicales salutations
ALZA | | | À: Alza · 4 septembre 2009 à 10:18 Re: Ab croisières Croisifrance Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 194 affichages · Partager Bonjour Alza
c'est super de faire une croisière au mois de septembre car il ne fait pas trop chaud et les journéees sont belles, qu'elle parcours allez vous faire? en plus vous allez prendre un beau bateau. Ma belle mère a 80 ans et je vous assure que pour faire une croisière elle est toujours prète elle adore ça, que l'on soit jeune ou d'un age "avancé "cela n'a pas d'importance. Le principal c'est d'avoir la santé et de profiter de chaque instant de la vie. je vous souhaite une merveilleuse croisière, et j'espere qu'a votre retour vous nous raconterez un peu votre voyage. a bientot amicalement brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 213 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |