Faites-vous connaitre et organisons-nous pour partager peut-etre une table au restaurant (1er service) et en tous cas des taxis aux escales! Amicalement, Fred
Mon mari et moi partons le 25 juillet 2011 depuis Marseille à bord du Coral sur la croisière cap sur Istanbul et les iles grecques pendant 11 jours et souhaiterions partager nos moyens de locomotion et notre table pendant la traversée. Nous avons 45 et...
Partons fin juin faire notre premiere croisiere et nous aurions besoin de quelques conseils.les excurtions etant trop chere pour notre budjet nous souhaiterions faire les visites par nous meme.y a t il des moyens de transports a la descentes du navire...
Je suis de retour de l’Odyssée Mauresque effectué à bord du Coral de la compagnie Louis Cruise et cette croisière m'ayant enormement plu, j’ai décidé de créer un nouveau sujet afin de vous faire part du récit de ma semaine passée à l’intérieur de...
Le départ approche, et je me demande comment rejoindre l'aéroport de Miami depuis le port. ESt-ce que Princess propose un transfert payant? j'ai vu sur internet que des compagnies proposent ce service, faut il le réserver à l'avance? merci de votre aide...