 |  |  |
 | | | | | L'ABC du voyageur Wapata · 18 juin 2006 à 20:45 · Une photo 89 messages · 37 participants · 11 694 affichages | | | | À: Wapata · 20 juin 2006 à 17:43 Re: L'ABC du voyageur Message 21 de 89 · Page 2 de 5 · 2 583 affichages · Partager Aube Bijoux Chaleur Délices Elan Farce Goéland Hamac Ivresse Joie Khôl Loukoum Marcher Nuit Oubli Pourquoi pas ? Quidam Route Sueur Tapis Ulysse Verre (plein) What !!!! X ? Youyou Zzzzzzzzzzzzzzzzzz | | | À: Wapata · 20 juin 2006 à 18:15 Re: L'ABC du voyageur Message 22 de 89 · Page 2 de 5 · 2 575 affichages · Partager Sans réfléchir alors......
Angkor... Bangkok... Cambodia... Dalaï lama... Eléphant... FRANCE06... Grave... ! Hevia... Ile... Jade... Kilomètre... Lac... Musarder... Nil... Oh... ! Phnom Penh... Quatar... Routard.. Siem Reap... Tonlé sap... Ululuwé... Voir... Wagon... Xixuangbanna... Yann... Zébu... | | | À: Wapata · 20 juin 2006 à 20:55 Re: L'ABC du voyageur Message 23 de 89 · Page 2 de 5 · 2 551 affichages · Partager Ambre de la Baltique Breakfast anglais Champagne français Diamant d' Afrique du SudErable canadien Frites belges Gri-gri camerounais Henné marocain Isba russe Jazz de La Nouvelle OrléansKimono japonais Lame de Tolède Monastère tibétain Nem vietnamienne Opale d' AustraliePull irlandais Qat du Yémen Rhum cubain Sombrero mexicain Tango argentin Union Jack Vodka polonaise Whisky écossais X.. Yodler tyrolien Zouk antillais | | | À: Wapata · 20 juin 2006 à 23:38 Re: L'ABC du voyageur Message 24 de 89 · Page 2 de 5 · 2 539 affichages · Partager Abdoulaye, Béatrice, Carmine, Doris, Émile, Fabrice, Guisseppe, Hélie, Isabella, Jasmine, Kabile, Louna, Mattéo, Nest, Oumi, Pierre, Quantin, Raoul, Sue, Tallie, Ulrick, Valérie, Wendy, Xavier, Yrène, Zébulon...                              | | | À: LehciM · 21 juin 2006 à 10:56 Re: L'ABC du voyageur Message 25 de 89 · Page 2 de 5 · 1 666 affichages · Partager Tu cherches un prénom pour un futur bébé? | | | À: Anne75015 · 21 juin 2006 à 11:05 Re: L'ABC du voyageur Message 26 de 89 · Page 2 de 5 · 1 665 affichages · Partager Je suis curieuse: Qu'est-ce qui commence par X, qui est lié au voyage, et qui pourrait être classé X?
En chinois, la réponse serait très facile, je répondrais une xiaojie. Ca veut dire demoiselle, mais les voyageurs fourbus débarquant dans un hôtel en demandent souvent, quand ils ne se le font pas proposer directement par l'hôtel lui-même. Je précise à toutes fins utiles que la xiaojie en question est rarement utilisée pour remplacer les draps ou régler les chaines du cable. | | | À: Anne75015 · 21 juin 2006 à 11:09 Re: L'ABC du voyageur Message 27 de 89 · Page 2 de 5 · 1 664 affichages · Partager Algérie, Bolivie, Cambodge, Danemark, Egypte, France, Grèce, Hongrie, Iran, Jordanie, Kenya, Laos, Maroc, Népal, Oman, Pérou, Qatar, Russie, Sénégal, Thaïlande, Ukraine, Vietnam, Wallis, destination X, Yémen, Zanzibar 
Toi, tu serais du genre à militer pour l'indépendance du Xishuangbanna que ça ne m'étonnerait pas! | | | À: Yangguizi · 21 juin 2006 à 11:18 Re: L'ABC du voyageur Message 28 de 89 · Page 2 de 5 · 1 661 affichages · Partager Aller dans le Yunnan, dans le Xishuangbanna se chercher une xiaoje Yao... (qui continue?)
C'est vrai qu'en Chine il y a de quoi faire avec les X et les Y! | | | À: Layeesha · 22 juin 2006 à 9:50 Re: L'ABC du voyageur Message 30 de 89 · Page 2 de 5 · 1 613 affichages · Partager EZE - Buenos AiresWPS - Perseopolis
euh, Eze c'est sur la Cote d'Azur, entre Nice et Monaco. Quel sans gêne ces argentins!  Sinon c'est marrant, je ne savais pas qu'il y avait un aéroport à Persepolis. Bizarre, pourtant c'est pas très loin de Shiraz. | | | À: Yangguizi · 22 juin 2006 à 11:54 Re: L'ABC du voyageur Message 31 de 89 · Page 2 de 5 · 1 600 affichages · Partager Bonjour Yangguizi,
WPS, à mon avis ce ne doit pas être un grand aéroport... enfin, je ne sais pas, je n'y suis jamais allé  . Et je fais confiance a Wikipédia :-) | | | À: Layeesha · 23 juin 2006 à 20:14 Re: L'ABC du voyageur Message 32 de 89 · Page 2 de 5 · 1 577 affichages · Partager  alors je reste sans voie !!!  heureusement qu'il y a les touches 
comme promis je vous en remets une couche. Une spéciale villes visitées ou futures destinations (qui sait !!  )
AtarBamaco ChicagoDublinEssaouiraFutuna (et Wallis) Gobabis ( Namibie) HanoïIstambulJohannesbourg (AdS) Kingston (hey man  ) LhassaMontréalNewYorkOulan BatorPapeete QuébecRiga ( Lettonie) Saint Louis ( Sénégal) Tongatapu ( Tonga) Ushuaia Valencia Washington DCXtrabho ( surement la + belle ville du Sidhistan hein Sadim)    Yokohama (moins sur!!) Zanzibar
sinon Bravo à tous que d'imaginations surtout avec les codes IATA des aéroports 
 continuez de plus belles  je ramasse les autres copies à la fin de la semaine prochaine 
Arvi' | | | À: Wapata · 26 juin 2006 à 10:11 Re: L'ABC du voyageur Message 33 de 89 · Page 2 de 5 · 1 558 affichages · Partager Merci Wapata,
C'est vrai que j'ai toujours été impressionnée par ces 3 lettres sur nos vieilles valises... Juste une étiquette et trois petites lettres et tu retrouves (en général  ) toutes tes précieuses affaires au bout du monde...
J'adore regarder ces qq lettres sur les valises, J'imagine par où elles ont bien pu passer...   | | | À: Layeesha · 26 juin 2006 à 10:34 Re: L'ABC du voyageur Message 34 de 89 · Page 2 de 5 · 1 557 affichages · Partager Si jamais tu vois les lettres TNT sur la valise, ne t'en approche pas trop. | | | À: Yangguizi · 26 juin 2006 à 11:38 Re: L'ABC du voyageur Message 35 de 89 · Page 2 de 5 · 1 546 affichages · Partager Bonjour Yanguizzi,
Ben pourtant, TNT -- Miami (Dade-Collier), FL, États-Unis , ça pourrais bien me tenter tout de même ces trois lettres    J'espère qu'il n'y a pas d'erreur sur wikipédia, parce que sinon, j'ai l'air maline là | | | À: Layeesha · 26 juin 2006 à 12:02 Re: L'ABC du voyageur Message 36 de 89 · Page 2 de 5 · 1 540 affichages · Partager C'est bien ce que je disais. Si jamais tu vois une valise à destination de Miami, ne t'en approche pas trop, tu ne sais pas du tout ce qu'il peut y avoir dedans! 
(p'tain, la pirouette!) | | | À: Yangguizi · 27 juin 2006 à 21:11 Re: L'ABC du voyageur Message 37 de 89 · Page 2 de 5 · 1 519 affichages · Partager bravo Yangguizi pour tes accrobaties  mais qu'es ce que tu attends pour faire ton abc ? 
allez j'attends 
arvi' | | | À: Wapata · 30 juin 2006 à 22:54 Re: L'ABC du voyageur Message 38 de 89 · Page 2 de 5 · 1 503 affichages · Partager allez un de plus pour relancer le topick !! 
spécial moyen de locomotion
A - avion B - barque C - cheval D - delta plane E - éléphant F - félouk G - gastéropode (ben t'es pas pret d'arrivé  ) H - hélicoptère I - imagination J - jetski K - kayak L - lama M - mongolfière N - natation O - ovni  P - parapente Q - qu R - raquette S - ski T - tapis volant U - ulm V - vélo W - wagon X - xtazie (quoi  on m' a dit que c'était idéal pour voyager  ) Y - yack Z - zébu (et j'ai toujours soif !!  )
à vous pour la suite !!!!!
arvi' | | | À: Wapata · 30 juin 2006 à 23:02 Re: L'ABC du voyageur Message 39 de 89 · Page 2 de 5 · 1 501 affichages · Partager Q - qu
On va vite là dessus? | | | À: Trabuc · 30 juin 2006 à 23:23 Re: L'ABC du voyageur Message 40 de 89 · Page 2 de 5 · 1 498 affichages · Partager q - qu ?
désolé j'avais oublié le point 
mais j'ai pas d'idées | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |