| L'ABC du voyageur Wapata · 18 juin 2006 à 20:45 · Une photo 89 messages · 37 participants · 11 698 affichages | | | | À: Laneige · 30 août 2006 à 10:43 Re: L'ABC du voyageur Message 81 de 89 · Page 5 de 5 · 1 656 affichages · Partager   !
Dolma | | | À: Dolma · 30 août 2006 à 14:47 Re: L'ABC du voyageur Message 82 de 89 · Page 5 de 5 · 1 641 affichages · Partager Je lis d'une oreille attentive... | | | À: Ilulya · 30 août 2006 à 15:09 Re: L'ABC du voyageur Message 83 de 89 · Page 5 de 5 · 1 637 affichages · Partager Tu fais référence à quoi là ? Très drôle........... !
Dolma | | | À: Wapata · 30 août 2006 à 20:21 Re: L'ABC du voyageur Message 84 de 89 · Page 5 de 5 · 1 620 affichages · Partager  ..... en pensant à Yann.....
Arriver à Bornéo C'est Déjà un Emerveillement Fastueux et Génial Hallucinés Ils Jubilent Kiffent Les Marseillais de Nationalité On Pourrait Qualité Rare leur Souhaiter Tambour-battant Une Volée de Wok au Xérés sur un Yacht Zébré......
 ........ | | | À: Alan · 30 août 2006 à 20:24 Re: L'ABC du voyageur Message 85 de 89 · Page 5 de 5 · 1 616 affichages · Partager joli !!!
Mais la volee de wok au xeres sur un yacht zebre.... pas sur de kiffer lol !!!!
| | | À: Pierre73 · 30 août 2006 à 20:57 Re: L'ABC du voyageur Message 86 de 89 · Page 5 de 5 · 1 612 affichages · Partager  ..... ben quoi..... !
Mais la volee de wok au xeres sur un yacht zebre.... pas sur de kiffer lol !!!!
tu veux dire que tu comprends pas.... ou que tu n'aimerais pas manger un plat au xérés sur un bateau tout zébré......... | | | À: Alan · 30 août 2006 à 21:01 Re: L'ABC du voyageur Message 87 de 89 · Page 5 de 5 · 1 609 affichages · Partager en fait la cuisine au xeres + le tanguage du yacht + les zebrures... j'ai deja mal au coeur rien que d'y penser | | | À: Pierre73 · 30 août 2006 à 21:10 Re: L'ABC du voyageur Message 88 de 89 · Page 5 de 5 · 1 607 affichages · Partager  ..... c'est vrai, j'y avais pas pensé...... | | | À: Alan · 7 septembre 2006 à 23:25 Re: L'ABC du voyageur Message 89 de 89 · Page 5 de 5 · 1 572 affichages · Partager  vu sous cet angle  c'est pas fameux bon appétit  quand même
c'était juste histoire de remonter le post  a'rvi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |