| L'ABC du voyageur Wapata · 18 juin 2006 à 20:45 · Une photo 89 messages · 37 participants · 11 696 affichages | | | | À: Wapata · 30 juin 2006 à 23:38 Re: L'ABC du voyageur Message 41 de 89 · Page 3 de 5 · 1 659 affichages · Partager  j'ai trouvé un quatre-quatre !!! | | | À: Lahaut · 1 juillet 2006 à 0:35 Re: L'ABC du voyageur Message 42 de 89 · Page 3 de 5 · 1 657 affichages · Partager merci j'avais pas pensé 
à qui le tour pour son abc du voyageur ? | | | À: Wapata · 1 juillet 2006 à 9:19 Re: L'ABC du voyageur Message 43 de 89 · Page 3 de 5 · 1 654 affichages · Partager Ou un quadricycle, voire un quatre pattes ! | | | À: Trabuc · 1 juillet 2006 à 13:12 Re: L'ABC du voyageur Message 44 de 89 · Page 3 de 5 · 1 651 affichages · Partager  mettons QUAD tout court | | | À: Wapata · 1 juillet 2006 à 14:15 Re: L'ABC du voyageur Message 45 de 89 · Page 3 de 5 · 1 646 affichages · Partager comment ça tu attends? Ca fait belle lurette que je l'ai posté mon abc.
Mais puisque nous sommes dans les thématiques, attachons nous aux galères du voyage:
A - arnaque B - bagages égarés C - catastrophe naturelle D - détrousseur E - expiration de visa F - froideur de l'eau G - guide plein d'erreurs H - hotel complet I - inondation J - justice partiale K - kilos en supplément L - langue incompréhensible M - maladie N - nausée O - ouragan P - paludisme Q - quiproquos en tous genres R - retard S - saleté T - tourista U - urgence sanitaire V - vol W - wagon à bestiaux X - xiaojie insistante Y - yack (thé au beurre de...)  Z - zizanie | | | À: Yangguizi · 4 juillet 2006 à 19:58 Re: L'ABC du voyageur Message 46 de 89 · Page 3 de 5 · 1 625 affichages · Partager A. Alan, j'aurais pu mettre Amitié aussi. B. Bretagne, Bornéo. C. Christian, ami que je viens de perdre ce week end...son dernier voyage. D. Daviken F. Fraternité G. Globe H. Humanité I. Isabelle J. Ja K. Kampung L. Loïck M. Morgann N. Numérique O. Observation P. Plaisir Q. Question R. Routard S. Simplicité T. Théoules U. U2 V. Vie W. Waouhhhh !! X. XXl Y. Yes!! Z. Zidane, pour sa simplicité. | | | À: Yangguizi · 9 juillet 2006 à 12:44 Re: L'ABC du voyageur Message 47 de 89 · Page 3 de 5 · 1 609 affichages · Partager excuse moi je n'avais pas fait attention  et en plus je m'adressais à tout le monde 
aller encore un
Allumettes, Briquet, Chandelle, Dentelle, Eventail, Farniente, Glidule  , Hôte, Invité, Joie, Koala, Lahaut  (ou Lepiaf  ), Magique, Natte, Original, Pataugas  , Qualité de l'accueil, Respect d'autrui, Simplicité, Tranquilité, UV, Visages, Wapiti  , Xuzhou, Yangguizi  , Zambie.
Arvi' | | | À: Loopkin · 10 juillet 2006 à 17:06 Re: L'ABC du voyageur Message 49 de 89 · Page 3 de 5 · 1 980 affichages · Partager psssst, loopkin... le Xiangshan, le Xiangshan  (à côté de Pékin)
Pour prix pour mon aide, je demanderais juste le remplacement du Pacaya par le Paektu San (frontière sino-coréenne) | | | À: Loopkin · 10 juillet 2006 à 23:30 Re: L'ABC du voyageur Message 50 de 89 · Page 3 de 5 · 1 967 affichages · Partager  Bon on peut continuer sur la lancée dans les eaux !!!  Atlantique Bosphore Caspienne (mer) Danube Egée (mer) Formose (detroit) Gange Hudson (detroit) Indien (ocean) Jaune (mer) Kuroshio (courant chaud de l'ocean Pacifique  ) Loire (fleuve) Mediterannée Nil Oman (mer) Pacifique Qinghai (marecage du centre ouest de la chine !!pas trouvé mieux  ) Rouge (mer) Seine Titicaca Ubaye (torrent des Alpes) Victoria (Lac) Wisconsin (riviere des USA  ) Xi jiang (fleuve de chine) yukon (fleuve aux Usa) Zaire | | | À: Lahaut · 11 juillet 2006 à 9:23 Re: L'ABC du voyageur Message 51 de 89 · Page 3 de 5 · 1 971 affichages · Partager Amaretto, Bunnahabhain, Cahpirina, Delirium Tremens, EB, Flor de Caña, Glenn'tout-ce-qu-on-voudra', Haut Marbuzet, Inverleven, JB, Killian's, Leffe, Mojito, Negrita (bof), Oban, Pisco, Quilmes, Ricard, Stalitchnaia, Tsing Tao, Uberland, Veuve Clicquot, Wyborowa, X (v. avec Yangguizi, il est pas cher, il prend une lettre seulement), Yquem (chateau) (mmmmm!!!!), Zubrowka | | | À: Loopkin · 11 juillet 2006 à 10:15 Re: L'ABC du voyageur Message 52 de 89 · Page 3 de 5 · 1 964 affichages · Partager Ben le Xeres bien sûr!
Et comme ce n'est pas produit en Chine, c'est plus cher. Donc je prendrai trois lettres au passage:
le V comme Vodka, le G comme Genepi, et le C comme Calvados. 
Et estime toi heureux que je n'ai pas voulu te refourguer du Xo, car là, ça aurait été encore plus cher! | | | À: Yangguizi · 11 juillet 2006 à 10:52 Re: L'ABC du voyageur Message 53 de 89 · Page 3 de 5 · 1 959 affichages · Partager Ah bah mince, là! Je suis sec... | | | À: Yangguizi · 28 juillet 2006 à 22:46 Re: L'ABC du voyageur Message 54 de 89 · Page 3 de 5 · 1 928 affichages · Partager à ta santé Yangguizi !! 
juste un petit mot pour remonté le poste a'rvi | | | À: Wapata · 29 juillet 2006 à 21:23 Re: L'ABC du voyageur Message 55 de 89 · Page 3 de 5 · 1 923 affichages · Partager Les REFUGIES aussi sont des voyageurs:
Apatride Boat people Camps Déportation Exile Fuite Guerre H.C.R. Internement Juif errant Kafkaïen Laissez-passer Malnutrition Naufrage Oppression Pirates Quotas Réfugié Sans-papiers Terre d'accueil U.N. Va-nu-pieds Wular Xénophobie Y? Zone Image attachée: Photo postée par le membre Lukasks. | | | À: Lukasks · 20 août 2006 à 1:38 Re: L'ABC du voyageur Message 56 de 89 · Page 3 de 5 · 1 905 affichages · Partager en effet les réfugiers sont des voyageurs qu'ils le veulent ou non; merci de penser à eux.
pour le Y j'ai : Y =>y'en a t'il encore?
ca te convient,
a'rvi | | | À: Wapata · 20 août 2006 à 21:44 Re: L'ABC du voyageur Message 57 de 89 · Page 3 de 5 · 1 885 affichages · Partager A Ahlan B Bonjiorno C Chwamripsou D Doberdan E Egunon F ??? G Goeidag H Hi I Ia orana J Jumbo K Konitchua L Latcho divec M Mingalaba N Namasté ji O Ola P Pozdravljeni Q Qualimera R Rhaa lovely S Sawadee kha T Tchao U Uo napot kívánok V Venakam W Welcome X Xin Jao Y Yasalaam... Z Zallut en zozotant... | | | À: Parvat · 21 août 2006 à 0:04 Re: L'ABC du voyageur Message 58 de 89 · Page 3 de 5 · 1 879 affichages · Partager Bien vu Parvat ! pour le F facile ! F : Falut ! (avec un feuveux fur la langue...) he he 
Parce que l'on voyage aussi en musique grâce aux....
A Angklung ( Indonesie) B Bouzouki ( Grece Turquie) C Cuica ( Bresil) D Dijeridoo ( Australie) E Epinette des VosgesF Flute G Gumbri (Maghreb) H Hichiriki ( Japon) I ?? J Jabisen ( Japon) K Kayamb (Reunion- Maurice) L Launeddas ( Sardaigne) M M'bira (Afrique) N Nay ( Egypte) O Oud (Moyen orient) P Piano Q Quanoun (Moyen orient) R Rebab (Maghreb) S Saung-Gaunk ( Birmanie) T Tabla ( Inde) U Ukulele ( Hawaï) V Valiha ( Madagascar) W WoodblockX XylophoneY Yueqin ( Chine) Z Zarb ( Iran)
(ceux qui ne sont pas en gras, je n'en ai jamais vu et je ne les connaissais pas...) Qui trouve un I ? | | | À: Phil64 · 21 août 2006 à 8:30 Re: L'ABC du voyageur Message 59 de 89 · Page 3 de 5 · 1 869 affichages · Partager Imzad, violon à une corde, instrument chez les Touarègs...
Ton ABC me plaît beaucoup...
hgb | | | À: Hery · 21 août 2006 à 10:07 Re: L'ABC du voyageur Message 60 de 89 · Page 3 de 5 · 1 858 affichages · Partager Tanemmert ! Merci Hery, Exact, je connaissais en plus... voilà vraiment un instrument qui te correspond, ça tombe bien ! Content que mon LaSiDo t’ai plu... Et oui LaSiDo = ABC !! hehe ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 307 visiteurs en ligne depuis une heure! |