| Accès autre pays avec carte de séjour française Chay92 · 27 novembre 2015 à 11:31 2 messages · 2 participants · 1 208 affichages | | | | 27 novembre 2015 à 11:31 Accès autre pays avec carte de séjour française Message 1 de 2 · 1 206 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis marocaine, je possède une carte de séjour pr résider en France (de un an). Je souhaite visiter la Turquie, la Grèce et la Thaïlande. Ma question est la suivante : dois je faire un visa pour voyager dans les payes cités ci dessus ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Chay92 · 27 novembre 2015 à 12:28 Re: Accès autre pays avec carte de séjour française Message 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Bjr
pour la Thailande - oui il vous faut obligatoirement r un visa a demander au consulat de Thailande a Paris puisque vous avez une carte de resident en France -- ou a RABAT
voir documents a fournir sur www.thaiembassy.fr/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |