Mendikoa · 14 novembre 2014 à 11:10 · 4 photos 23 messages · 8 participants · 16 509 affichages | | | | À: DanyMichel · 14 octobre 2015 à 23:37 Re: Accès à Koh Yao Noi à partir de Phuket ou Krabi Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 500 affichages · Partager oui tout s'est très bien passé, 5 semaines sans problème 2 très beaux pays
Merci pour ces infos En fait nous partons de Khao Sok vers 14h, donc je pense opter pour Krabi, loger à Krabi et le lendemain matin prendre le transfert jusque Tha Lan et ensuite le bateau Malheureusement je ne pourrai pas faire le marché dimanche soir car nous quittons Krabi le dimanche matin
Un grand merci et à la prochaine
Régine | | | Possible, mais je ne connais pas du tout ce transfert. L'avantage de Tha Lane est la fréquence des départs. Et une soirée à Krabi n'est pas désagréable.
Henry,
une nuit à Krabi, c'est sympa ?
Vous y serez apparemment un samedi, et il y a un marché piétonnier ce jour là (comme le vendredi et dimanche), qui vaut surtout par son ambiance. La ville n'est pas désagréable, avec la rivière qui la longe, bordée d'une mangrove. Pour une nuit en tout cas, c'est de mon point de vue, plus sympa que Ao Nang, station balnéaire comme indiquée plus haut sans charme particulier. mais des gouts et des couleurs.... | | | À: Henridusud · 15 octobre 2015 à 11:53 Re: Accès à Koh Yao Noi à partir de Phuket ou Krabi Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Possible, mais je ne connais pas du tout ce transfert. L'avantage de Tha Lane est la fréquence des départs. Et une soirée à Krabi n'est pas désagréable.
Henry,
une nuit à Krabi, c'est sympa ?
Vous y serez apparemment un samedi, et il y a un marché piétonnier ce jour là (comme le vendredi et dimanche), qui vaut surtout par son ambiance. La ville n'est pas désagréable, avec la rivière qui la longe, bordée d'une mangrove. Pour une nuit en tout cas, c'est de mon point de vue, plus sympa que Ao Nang, station balnéaire comme indiquée plus haut sans charme particulier. mais des gouts et des couleurs....
Super, je suis vos conseils car comme vous les stations balnéaires touristiques c'est pas ce dont je raffole merci bcp | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |