Il y avait un bus, mais je ne l'ai pas vu en mai dernier...
Sinon, sortir de la gare, descendre, tourner à gauche et rejoindre le centre ville par le Corso Italia, là ascenseur (gratuit dans le sens de la descente). Disons 10 à 15 min. à pied entre la gare et l'ascenseur, puis, en bas, 5 min. jusqu'au bateau...
www.sorrentolift.it/