Alainest · 27 juillet 2009 à 4:49 3 messages · 2 participants · 1 960 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 4:49 Accès au salon Etihad à Bangkok et Paris pour un invité? Message 1 de 3 · 1 957 affichages · Partager Bonjour
Je suis Guest Silver et j'ai la possibilté d'accéder aux salons d'Etihad à BKK et Paris.
Au mois de septembre je voyage avec ma compagne sur BKK. CDG. BKK.
Savez vous s'il m'est possible de faire profiter de ce salon ma compagne (même en payant avec les miles accumulés).
Bonne semaine à Tous *
Alain | | | À: Alainest · 27 juillet 2009 à 13:30 Re: Accès au salon Etihad à Bangkok et Paris pour un invité? Message 2 de 3 · 1 925 affichages · Partager En principe les "silver" ne peuvent prendre d'invités, l'accès est personnel.
Seul les 'gold' peuvent avoir des invités.
Maintenant tout est à voir avec la souplesse dont peuvent faire preuve les responsables... | | | À: Jacques0 · 27 juillet 2009 à 14:56 Re: Accès au salon Etihad à Bangkok et Paris pour un invité? Message 3 de 3 · 1 911 affichages · Partager En principe les "silver" ne peuvent prendre d'invités, l'accès est personnel.
Seul les 'gold' peuvent avoir des invités.
Maintenant tout est à voir avec la souplesse dont peuvent faire preuve les responsables...
Merci jacques pour ces informations. On va sortir nos plus beaux sourire à l'aéroport de Bkk.
Bonne semaine
alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |