L'accès à Venise sera payant dès l'été 2019 VoyageForum · 4 janvier 2019 à 11:55 26 messages · 11 participants · 5 512 affichages | | | | À: Mick013 · 8 janvier 2019 à 8:32 Re: L'accès à Venise sera payant dès l'été 2019 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager il y a aussi une autre réalité : les locataires virés par leurs bailleurs pour une location à la semaine.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Othellomoto · 8 janvier 2019 à 11:51 · Modifié le 8 jan. 2019 à 12:08 Re: L'accès à Venise sera payant dès l'été 2019 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager vous aurez du mal à trouver un vénitien (disons une personne née à Venise de parents qui y sont nés) locataire Venise vivrait-elle plus mal avec beaucoup moins de touristes ? on a peut-être la réponse avec le classement des chefs lieux de province de Venetie par revenu déclaré au fisc par habitant (y compris les nourrisssons) Padoue 19500 Trevise 19400 Belluno 18600 Verone 18100 Venise 17600 Vicenza 17400 Rovigo 16300 | | | À: Catherineg · 20 janvier 2019 à 1:41 Re: L'accès à Venise sera payant dès l'été 2019 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 482 affichages · Partager Beaucoup arrivent avec sandwich et mangent sur la place quand c'est interdit... dépensent le minimum, comme dans de nombreuses autres villes touristiques d'ailleurs, Florence, Rome...!! CG
Bonjour, ce n'est vraiment pas mon style mais j'aurais presque envie de les comprendre quand on voit ce qui est servie dans les restaurants même sans parler du prix.
Les deux seuls endroits ou j'ai mangé correctement dans cette ville c'était deux restos de chaînes standardisés Hard rock café et Kofler où il n'y avait que des locaux pour ce dernier et qui en plus n'était pas cher comme quoi... | | | À: Habs75 · 20 janvier 2019 à 7:23 Re: L'accès à Venise sera payant dès l'été 2019 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 471 affichages · Partager Beaucoup arrivent avec sandwich et mangent sur la place quand c'est interdit... dépensent le minimum, comme dans de nombreuses autres villes touristiques d'ailleurs, Florence, Rome...!! CG
Bonjour, ce n'est vraiment pas mon style mais j'aurais presque envie de les comprendre quand on voit ce qui est servie dans les restaurants même sans parler du prix.
Les deux seuls endroits ou j'ai mangé correctement dans cette ville c'était deux restos de chaînes standardisés Hard rock café et Kofler où il n'y avait que des locaux pour ce dernier et qui en plus n'était pas cher comme quoi...
C'est marrant, j'ai le même réflexe d'aller boire un verre ou manger un bout dans les Hard Rock...
Meilleur souvenir à Nola sur Bourbon Street où au moins on sait où l'on va. | | | À: Suedois · 22 janvier 2019 à 23:16 Re: L'accès à Venise sera payant dès l'été 2019 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 382 affichages · Partager J'aurais quand même préféré manger "authentique". :) | | | À: Habs75 · 23 janvier 2019 à 7:11 Re: L'accès à Venise sera payant dès l'été 2019 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 364 affichages · Partager J'aurais quand même préféré manger "authentique". :)
De mon modeste vécu dans ces contrées du Sud, il faut vraiment aller dans les petites cités pour avoir de l'authentique. Encore que Naples arrive à tirer son épingle du jeu... Je ne connais pas Venise. Et pour Rome, il y a longtemps que les "opérateurs" en cuisine ne sont plus des locaux. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |