quelle réactivité... répondre en février à un post du mois d'aout, pas mal...
quant aux pourcentages dont tu remplis tes posts, perso ils ne m'ont jamais intéressés (d'ailleurs intéressent ils qq'un d'autre que toi-mème?),.. et puis tout dépend de ce qu'on entend par immigrés, ceux des pays en voie de développement ou les autres.... très grande différence au niveau des revenus entre autres, car oui une grande partie d'étrangers qui s'installent à
Rome ont des revenus supérieurs à un bon % de romains et peuvent en effet se permettre d'investir dans les immeubles du centre.
Et les amis qui habitent le centre, mème s'ils ont la possibilité d'y circuler, car ZTL, ils sont obligés de chercher leur place sauf si abonnés dans un garage, ce que s'offrent de nombreux romains.
D'ailleurs les romains sont de plus en plus nombreux à s'abonner aux services de carsharing pour sortir le soir, les voitures à disposition sont de plus en plus nombreuses, dans les 2/3€ pour se déplacer surtout le soir, cela ne vaut pas la peine de prendre sa voiture...
CG