Accident de scooter en Thaïlande: quels recours? Baldr · 5 septembre 2006 à 10:59 · 2 photos 24 messages · 10 participants · 26 514 affichages | | | | À: Lepiaf · 5 septembre 2006 à 15:39 Re: Accident de scooter en Thaïlande: quels recours? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 13 323 affichages · Partager Je plains celui à qui appartient cette jambe...
Je pencherais plutôt pour une jambe féminine, mais moi je ne me rase pas les jambes, toi je ne sais pas.
A chacun ces intimités Lepiaf  | | | À: Lepiaf · 6 septembre 2006 à 8:19 Re: Accident de scooter en Thaïlande: quels recours? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 13 211 affichages · Partager un casque non attaché ne sert à rien
De toute façon Lepiaf tu sais très bien que leurs casques en plastique même attaché ne sert à rien sauf à éviter de se prendre un PV par la police Thaï | | | À: Baldr · 6 septembre 2006 à 12:43 Re: Accident de scooter en Thaïlande: quels recours? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 13 201 affichages · Partager Juste pour dire que tous les loueurs ne sont pas des escrocs. J 'ai été victime d'un accident de scoot près de Changrai en Octobre 2005. 5 cotes cassées pour situer. Renversé par un gros 4*4. Moto bien abimée, rétros, clignos, support plaque arrière, phare arrière, de la tole rayée, des cale pieds tordus. Lors de l'accident, un flic a pris les choses en main, il a téléphoné au loueur, ils ont établis un devis de réparation (700 Baths) par téléphone, le Thai du 4*4 qui était 200% en tort a payé tout de suite de la main à la main, j'ai donné les 700 baths au loueur et basta. Conclusions faites très attention en bécane faites très très attention en bécane tu t'es fait salement arnaqué tous les loueurs/flics etc thais ne sont pas des escrocs | | | À: Nicejean · 6 septembre 2006 à 14:16 Re: Accident de scooter en Thaïlande: quels recours? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 13 190 affichages · Partager <<tous les loueurs/flics etc thais ne sont pas des escrocs>> personne n'a dit que tous etait des escrocs, 700 bt est très bien,  comme tu dis, <<<<<<- faites très très attention en bécane>>> je dirais également a la bécane, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |