bon c est manu0389 sur la boite de son copin!
je vous ecris de cette boite parce que j ai atteint le niveau atteint de message envoyer
bon sa a fait un grand vacarme ma question si facile a comprendre! oui je suis pas
une pro en francais jvais plus a l ecole sa arrive a tout le monde ok je suis pas une conne
pour autant! j ai été impolie car l autre je sais plus qui ma dit APPRENDS A CONDUIRE
UNE JEEP! j ai pas le permis donc je peux pas savoir conduire

. je connais rien dans les
permis, les assurances et tout ses machins. moi j ai juste payé la voiture et rien d autre ok.
apres question assurance et titre et taxe c est le frere de mon copain qui a payer. un truc de
dure a comprendre la dans ce que je viens d ecrire?? oui mon copain il a crasher mais elle nous a rentrer dans le derriere de la voiture et on a foncé dans la barre métalique de la route
c est vachement compliqué a comprendre tout ca! il est passé au orange mais la femme affirme le rouge. c est a debatre c est tout! bien sur que le orange ne restera pas orange 5 minutes

bref. il sait tres bien conduire c est quoi ses propos raciste envers les marocains qui savent pas conduire???????????, n importe quoi... et si ca vous fait chier de lire mon message ben changez de page! et je suis de
montreal mais je suis partie en vac aux
etats unis donc jvois pas pourquoi les gens parlent de
montreal comme ca... aucun rapport non plus de me parler des lois canadienne alors que je ne suis meme pas au
canada... un permis international je n ai aucune idée comment ca marche c est pour ca que je demande sil y a des points car je sais qu un permis national en a POINT BARRE
pas de chicane dans ma cabane!!

manu0389 (belle et bien moi reprends sa boite des quelle pourra envoyer des messages!