Samolo · 25 septembre 2007 à 11:09 2 messages · 2 participants · 3 073 affichages | | | | Bonjour,
Je vous ecrit pour vous demander des renseignement sur un achat d un appartement sur pattaya. Les questions sont les suivantes:Qu'est que les Condo?quelles sont les formalites pour acheter un apart ou studio?et il possible de louer (mettre en gerance) mon studio ? alors que je n est pas de visa de travail?
Merci bcp pour vos infos et si vous avez une remarque ou un conseil, je serait ravi de l entendre. | | | Un condo est un appartement construit sous la loi dite des condominiums. Cette loi permet aux étrangers d'être pleinement propriétaire de leur bien immobilier. Seuls les 49% de la surface habitable totale d'un immeuble peut être acquise sous cette loi. Pour les formalité, adresse-toi à un avocat. Je te conseille SwissLaw à Jomtien car ce sont de vrais avocats (suisses et thaïs) et ils parlent le français. Oui tu peux louer ton appart en passant par une agence immobilière. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |