| Achat d'un billet d'avion maintenant: différence à régler plus tard due à la hausse carburant? All3yez · 15 mars 2011 à 20:18 7 messages · 5 participants · 1 671 affichages | | | | 15 mars 2011 à 20:18 Achat d'un billet d'avion maintenant: différence à régler plus tard due à la hausse carburant? Message 1 de 7 · 1 671 affichages · Partager Bonjour a tous, J'ai une question simple en rapport aux récents événement. Si j'achète mon billet aujourd'hui (pour les usa sur easyvols en passant par govoyage) et que le pétrole continue a augmente. Est il possible que je me retrouve avec une différence a régler que me demande la compagnie avant de m'envoyer les billets ? Merci pour votre réponse | | | À: All3yez · 15 mars 2011 à 23:11 Re: Achat d'un billet d'avion maintenant: différence à régler plus tard due à la hausse carburant? Message 2 de 7 · 1 644 affichages · Partager Bonjour, Non, le prix payé lors de l’achat est ferme et définitif. | | | À: Annya · 16 mars 2011 à 13:22 Re: Achat d'un billet d'avion maintenant: différence à régler plus tard due à la hausse carburant? Message 3 de 7 · 1 607 affichages · Partager Ok merci pour ta réponse c'est rassurant. Je pense que ça concerne les voyages en tout inclus et non les vols sec si j'ai bien compris | | | À: All3yez · 16 mars 2011 à 14:10 Re: Achat d'un billet d'avion maintenant: différence à régler plus tard due à la hausse carburant? Message 4 de 7 · 1 597 affichages · Partager Bonjour,
Pour n'importe quels types de voyage, dès que l'on paye la totalité d'un voyage, personne ne va réclamer de supléments par la suite (sauf nourritures...). | | | À: Kilmarnock · 16 mars 2011 à 14:23 Re: Achat d'un billet d'avion maintenant: différence à régler plus tard due à la hausse carburant? Message 5 de 7 · 1 594 affichages · Partager C'est effectivement vrai a ce jour ... mais qui dit que ce sera tjrs comme ça? visiblement des Cies commencent a envisager que les prix puissent ete revisés jusqu'au vol, la forme de tarification actuelle n"est pas inamovible ! A suivre, je pense que l'on pourrait regretter les hausses de surchagres actuelles si cela voyait le jour ! | | | À: Michelzen · 16 mars 2011 à 21:42 Re: Achat d'un billet d'avion maintenant: différence à régler plus tard due à la hausse carburant? Message 6 de 7 · 1 557 affichages · Partager D'accord avec toi mais dans ce cas, que feraient les cies en cas de baisse de la surtaxe carburant entre le jour d'émission/règlement de ton billet et le jour de ton départ ?? Tu peux toujours rêver pour qu'elles remboursent la différence... Donc je ne vois pas comment cette règle pourrait être applicable, à moins que ce soit toujours à sens unique | | | À: Pistike · 17 mars 2011 à 11:06 Re: Achat d'un billet d'avion maintenant: différence à régler plus tard due à la hausse carburant? Message 7 de 7 · 1 515 affichages · Partager ...mon post parle d'un changement d'un mode de tarification pas d'une application a la situation actuelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |