| Achat d'un billet prime "tour du monde" chez Skyteam? Iledereve · 20 août 2008 à 21:53 22 messages · 4 participants · 5 363 affichages | | | | À: Iledereve · 30 août 2008 à 13:24 Re: Achat d'un billet prime "tour du monde" chez Skyteam? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 446 affichages · Partager Outre Delta, Copa Airlines (compagnie associée de Skyteam) effectue aussi la liaison LAX-PTY-SCL.
Je ne suis pas sûr que tu puisses avoir un billet prime aller/retour LAX-xxx-SCL-xxx-NAS vu que LAX et NAS ne sont pas dans la même zone (tu pars de la zone Amérique du Nord pour revenir dans la zone Amérique centrale. | | | À: SpyderBon · 30 août 2008 à 21:20 Re: Achat d'un billet prime "tour du monde" chez Skyteam? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 427 affichages · Partager C'est ce que j'ai constaté, en fait LAX fait partie de la zone Amérique du Nord et Antilles Néerlandaises et NAS fait partie de la zone caraibes et je sais plus quoi. Du coup, je peux quand même faire un LAX-SCL-ORL? et me prendre un vol payant A/R entre ORL et NAS? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |