Hello
Deux essais aujourd'hui, arrivé au paiement leur site interroge ma banque qui me demande de m'identifier ce que je fais,
mais ça en reste là...
et je n'ai pas de billet,
et j'ai raté la promo sur l'asie qui s'est terminé à 17h h française,
Quelqu'un sait si en week end ils suspendent les promos ? pour les remettre le lundi ?
Merci
Beaucoup de raisons peuvent faire qu'un paiement sur un site en ligne soit refusé (indépendamment des aspects liés aux cartes volées bien entendu).
Voici les 3 cas qui me sont arrivés:
- la banque refuse de travailler avec un site donné pour des raisons diverses (accord commercial, trop de fraudes sur un site avec tel type de carte, etc...)
- le plafond de paiement sur votre carte est atteint pour un paiement à l'étranger. Et votre paiement sur ce site est assimilé à un paiement à l'étranger.
- le billet à émettre est pour le lendemain, voire avant. Sécurité. On demande de vous voir et vous devez vous rendre dans une agence de la compagnie. On veut s'assurer que, du bout du monde, vous ne payez pas un billet à quelqu'un d'autre.
Mais dans votre cas, le mieux est d'appeler soit votre banque si c'est une carte de banque, soit la société émettrice de la carte, si c'est une carte de crédit pure, genre American Express. Toutes les transactions sont tracées, et encore plus les refus d'autorisation. Donc vous saurez.