| Achat de billets d'avion pour un adulte et deux bébés: quelle compagnie aérienne? Sophieazerty · 5 septembre 2008 à 13:17 3 messages · 3 participants · 2 092 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 13:17 Achat de billets d'avion pour un adulte et deux bébés: quelle compagnie aérienne? Message 1 de 3 · 2 088 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite voyager prochainement avec mes petits jumeaux qui seront âgés d'envrion 6 mois (vol Malaisie/ France). Impossible d'acheter de billet auprès d'AF/KLM ou de MAS car il faut impérativement 1 adulte par bébé. Est-ce le cas de toutes les compagnies ? le cas échéant, quelles compagnies pourrais-je contacter ?
Merci,
So | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophieazerty · 5 septembre 2008 à 14:20 Re: Achat de billets d'avion pour un adulte et deux bébés: quelle compagnie aérienne? Message 2 de 3 · 2 059 affichages · Partager C'est a ma connaissance une regle commune a toutes les cies !.. un adulte par bébé ! imagine ne serait ce qu'une evacuation d'urgence avec 2 bébés | | | À: Michelzen · 5 septembre 2008 à 16:10 Re: Achat de billets d'avion pour un adulte et deux bébés: quelle compagnie aérienne? Message 3 de 3 · 2 022 affichages · Partager C'est ce que je pense aussi......... j'ai un ami qui s'etait renseigne et il n'avait pas trouver de compagnie acceptant 2 bebes et 1 adulte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |