Soupir, si je n'avais pas retrouver un chouette chez moi, c'est le prochain chemin que je choisirais... Revenir de
Bangkok par la route...
A ta place, j'acheterais mes tickets sur place, je suis sure qu'ils sont moins chers qu'ici, et ca te laisse plus de liberté.
Passe un super voyage...

(P.S: aller en
Inde par la route est fabuleux aussi

)