Baptistou · 19 septembre 2007 à 10:54 10 messages · 5 participants · 1 712 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 10:54 Achat de billets d'avion en Birmanie Message 1 de 10 · 1 711 affichages · Partager hello ! je lis que parfois si on achète un billet par internet entre ran goon et mandalay ou autre ville le prix est 2 fois moins cher que si on le prend sur place, croyez vous que cela est vrai de vrai -surtout qu'on peut se décider au dernier instant et improviser pour prendre un fois un vol. quel est le trajet qui peut gagner le plus de temps, juste une fois prendre l'avion. Merci | | | À: Baptistou · 19 septembre 2007 à 12:09 Re: Achat de billets d'avion en Birmanie Message 2 de 10 · 1 701 affichages · Partager Salut
Je ne pense pas que que tu ais des billets pour 2 fois moins cher par internet. Par contre tous les vols intérieurs viennent d'augmenter de 10$ en moyenne. C'est le retour d'Inle sur Yangon si tu finis par ce coté. | | | À: Lucky2 · 19 septembre 2007 à 12:54 Re: Achat de billets d'avion en Birmanie Message 3 de 10 · 1 685 affichages · Partager merci Lucky nous partons mi novembre - si tvb - vaut-il mieux commencer le tour par inlé ou par Bagan ?, de mandalay nous voulons aussi aller vers Hipshaw en train; peuton dormir en haut du rocher d'or et faire alelr retou de yangoon en 48 heures ?? merci | | | À: Baptistou · 19 septembre 2007 à 13:08 Re: Achat de billets d'avion en Birmanie Message 4 de 10 · 1 682 affichages · Partager Salut
Par l'un ou par l'autre, les deux se font. Pour le rocher d'or pas de problème pour le faire en 48 h, le problème par contre sera de trouver une chambre d'hôtel là haut. Novembre est très chargé pour ce que j'en sais et il n'y a pas beaucoup d'hôtel en haut. Mais par contre il y a un endroit genre dortoir, mais je ne sais pas si c'est possible pour les étrangers. Mais il est certain qu'il faut passer la nuit en haut. | | | À: Lucky2 · 19 septembre 2007 à 13:11 Re: Achat de billets d'avion en Birmanie Message 5 de 10 · 1 681 affichages · Partager Complémentairement à la question, est-il possible de réserver les billets d'Avion (Option) et de les régler plus tard. Si la réponse est Oui vers qui demander cela.? Merci Accolade | | | À: Accolade · 19 septembre 2007 à 13:45 Re: Achat de billets d'avion en Birmanie Message 6 de 10 · 1 677 affichages · Partager Salut
A part les sites internet des compagnies ou au travers d'une agence locale (mais en réglant de suite) je ne vois pas d'autre solution. Quoique si les manifestations perdurent comme cela risque de se passer aux derniers renseignements que j'ai, il n'y aura plus de problème de réservation!! | | | À: Baptistou · 19 septembre 2007 à 21:12 Re: Achat de billets d'avion en Birmanie Message 7 de 10 · 1 657 affichages · Partager Non on gagne rien du tout en achetant des vols domestiques "en Birmanie" sur internet, pour les vols internationaux lors de mon dernier passage l'hiver dernier, il y avait du Bangkok à 50 $ et Chiang Mai à 74 $ au départ de Yangon ! alors qu'un Yangon/ Mandalaym'avait couté 79 $.......sinon pas de soucis, tu peux reserver la veille pour le lendemain, toujours de la place ! | | | À: Baptistou · 20 septembre 2007 à 5:07 Re: Achat de billets d'avion en Birmanie Message 8 de 10 · 1 647 affichages · Partager MARS 2007, Nous quittons BAGAN en avion AIR BAGAN 60$ pour le LAK INLE On prend un avion pour aller du lak INLE a YANGOON terminus de ce voyage, 72$ environ 1H, Sinon regarde mon site tintina.com ligne voyage asie 2006-2007 bon voyage amical | | | À: Tintina · 20 septembre 2007 à 12:13 Re: Achat de billets d'avion en Birmanie Message 9 de 10 · 1 636 affichages · Partager Bonjour Tintina
Juste pour info, tous les vols ont augmenté il y a une semaine, 10$ de plus pour un YGN- Mandalay et les tarifs pour les guides accompagnateurs ont beaucoup augmenté. | | | À: Lucky2 · 20 septembre 2007 à 12:17 Re: Achat de billets d'avion en Birmanie Message 10 de 10 · 1 632 affichages · Partager merci pour l'info, j'avais oublie de preciser que j'avais achete les billets sur place, un ou deux jour avant le depart. amical | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |