Salut,
l'agence cite est base en fance... donc depuis
montreal difficile.
en 3 mois... tu veux en faire dis donc ! mais bon comme no dit chacun vois midi a sa porte.
Etant a
montreal... ben t'as pas de chance car c'est peut-etre la pire ville pour demarrer un periple car tout est cher ! toutjours la meme chose : l'offre et la demande.
Regarde avant tout depuis
londres. c'est de la bas que tu trouveras les vols les moins cher. ensuite trouve un
montreal-londre ou
montreal-
paris-
londres (ce que nous avons fait) et hop le tour est joue.
ensuite quand tu dis pas trop cher... c'est combien ? car rejoindre le
kenya avec n'importe quel billet, c'est cher.. idem le
japon !
en plus, sans vouloir te casser le moral, mais as-tu regarde au niveau des saisons ? l'ete c'est la mousson dans la plupatr des pays cites !