| Achat de billets chez Air Asia: nom sur le billet sans carte bleue? Kaotom · 18 avril 2007 à 8:01 8 messages · 5 participants · 1 561 affichages | | | | 18 avril 2007 à 8:01 Achat de billets chez Air Asia: nom sur le billet sans carte bleue? Message 1 de 8 · 1 558 affichages · Partager pour la premiere fois je vais peut-être utilisé les services de air asia par le net et j'ai besoin d'une petite précision; si la personne qui paye le vol n'est pas celle qui possède la carte bleue, cela pose un problèeme ou pas ?
en gros, quelqu'un payera pour moi car je n'ai pas de CB (et oui !), le billet sera emit en son nom ou il y a la posibilite qu'il soit émit en mon nom propre ???
mercipour cette question de "débutante" mais il y a des domaines ou......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaotom · 18 avril 2007 à 8:05 Re: Achat de billets chez Air Asia: nom sur le billet sans carte bleue? Message 2 de 8 · 1 556 affichages · Partager Salut, j'ai toujours procedé ainsi avec une carte qui ne m'appartient pas, sans jamais avoir de souci, cela dit, c'est sur le net aussi, mais pas "air asia", mais je ne vois pas pourquoi eux seraient differents? A partir du moment ou tu paies ton billet...Il suffit de reserver les billets en ton nom, d'ailleurs on ne m'a jamais demande le nom du titulaire de la carte, seulement le numéro, bonne chance! | | | À: Fiodra · 18 avril 2007 à 8:22 Re: Achat de billets chez Air Asia: nom sur le billet sans carte bleue? Message 3 de 8 · 1 551 affichages · Partager merci pour ta rapidité de réponse ! 
bises vane | | | À: Kaotom · 18 avril 2007 à 10:57 Re: Achat de billets chez Air Asia: nom sur le billet sans carte bleue? Message 4 de 8 · 1 518 affichages · Partager Pour les reservations sur le net, ca depend des compagnies. Emirates par exemple exige que la personne qui possede la CB fasse partie des voyageurs. Pour Airasia je ne sais pas, je n'achete pas sur internet et je paie toujours cash. De tout facon ca doit forcement etre ecrit au moment ou ils te demandent ton numero de CB. | | | À: Jeromebkk · 18 avril 2007 à 11:05 Re: Achat de billets chez Air Asia: nom sur le billet sans carte bleue? Message 5 de 8 · 1 512 affichages · Partager Emirates par exemple exige que la personne qui possede la CB fasse partie des voyageurs.
Est c'est de la théorie? Ils ne m'ont pas demandé de voir ma carte bancaire, mais uniquement mon passeport pour la délivrance du billet et de l'enregistrement des bagages.
De toute façon, je n'ai pas payé à Emirates mais à Ebookers, et normalement les données de la carte bancaire ne devraient pas être diffusées!  Après acceptation du paiement, les données de la transaction restent propriétées des banques et Ebookers même ne devrait garder trace de ta carte bancaire? | | | À: Abalone · 18 avril 2007 à 11:39 Re: Achat de billets chez Air Asia: nom sur le billet sans carte bleue? Message 6 de 8 · 1 507 affichages · Partager Je parlais bien de la reservation sur leur site (emirates.com). Dans ton cas ca me semble normal puisqu'effectivement ils n'auront jamais les info de ta CB si tu as paye a une autre compagnie. Quant aux donnees de transaction, beaucoup de compagnies les gardes en memoire puisque souvent quand on est incrit chez eux ils debitent automatiquement la CB sans avoir a redonner le numero. On donne juste un nom d'utilisateur + mot de passe. Pas tres prudent, surtout vu le nombre de piratages de serveurs aux US ces dernieres annees avec les no de CB et autres perdus dans la nature | | | À: Jeromebkk · 18 avril 2007 à 16:40 Re: Achat de billets chez Air Asia: nom sur le billet sans carte bleue? Message 7 de 8 · 1 468 affichages · Partager ca depend des compagnies. Emirates par exemple exige que la personne qui possede la CB fasse partie des voyageurs
Tout à fait exact. Chez Ryanair, c'est pareil et c'est indiqué dans leurs conditions de vente ! | | | À: Nabrab · 19 avril 2007 à 10:38 Re: Achat de billets chez Air Asia: nom sur le billet sans carte bleue? Message 8 de 8 · 1 446 affichages · Partager merci à vous tous de vos réponses (qui ne me rassurent qu'à moitié  !!) mais j'aimerai bien avoir quelqueu'n qui ai l'experience d'une transaction avec air asia sans que ce soit lui le propriétaire de la CB, je voudrai pas mettre mon amie dans l'embarras !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |