Achat e-ticket pour l'Inde Capucine74 · 16 mars 2008 à 14:02 12 messages · 2 participants · 3 671 affichages | | | | 16 mars 2008 à 14:02 Achat e-ticket pour l' Inde Message 1 de 12 · 3 617 affichages · Partager Bjr, ça fait un moment que je suis sur le site irctc, et je n'arrive pas à boucler la réservation, en effet au dernier moment on me demande d'établir une liste des passagers, ok, mais enfin on demande "master list passenger" mais rien pour cocher ou faire le choix. Nous sommes deux sur la liste, comment faire ? Merci | | | À: Routard14 · 16 mars 2008 à 15:03 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 3 de 12 · 3 604 affichages · Partager quand on va sur indian railways et réservation on retombe automatiquement sur IRCTC ! J'ai réussi à aller jusqu'à la réservation mais on me dit "No booking permitted after chart preprartion. " Cela signifie-t-il qu'il est déjà complet ? c'est pour le 14 avril.... DELHI- AGRA | | | À: Routard14 · 16 mars 2008 à 18:02 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 4 de 12 · 3 584 affichages · Partager merci pour ta prompte réponse, le site, je l'ai, je suis venue à bout de diverses difficultés rencontrées, le problème est maintenant, que je ne peux pas réaliser le paiement (on me dit que la transaction ne peut se faire, mais que, si le prélèvement se faisait, on me rembourserait); as tu déjà rencontré ce problème, y a t-il, à ta connaissance, une solution aussi simple que ta première réponse? | | | À: Capucine74 · 16 mars 2008 à 21:24 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 5 de 12 · 3 567 affichages · Partager  attent si c'est pour delhi agra il y en a 10 par jour et cela s'achéte sans probléme a delhi a la railway et ensuite tu achéte en arrivant le suivant c'est toujour comme cela que je fait | | | À: Routard14 · 16 mars 2008 à 21:50 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 6 de 12 · 3 563 affichages · Partager Bien compris mais à cette heure-là (6h15), les bureaux sont fermés, comment avoir notre billet sans le réserver pour arriver tôt à Agra (maxi 10h du mat) ? | | | À: Capucine74 · 16 mars 2008 à 22:01 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 7 de 12 · 3 559 affichages · Partager  tu n'est pas obligé d'avoir recour au cota tourist en inde tu peut acheté un billet au guichet en donnant le n du train que tu veut et si c'est de jour en 2éme classe sa suffit le numéro du train 5h30 le 2138 arrivée 8h50 8508 8h10 11h 30 voila le lien mé n'importe que date il y en a tous les jour
www.indianrail.gov.in/...srcdest_cgi_date.cgi
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 16 mars 2008 à 22:40 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 8 de 12 · 3 556 affichages · Partager merci pour ta disponibilité et ta patience, nous avions compris qu'il était indispensable de passer par le bureau des touristes. On peut donc passer par un guichet "normal" même à cette heure si matinale ? ce sera ouvert en pleine nuit ? | | | À: Capucine74 · 17 mars 2008 à 9:35 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 9 de 12 · 3 540 affichages · Partager  ouvert 7/7 365 jours par an attention au guichet normaux il y a beaucoup de monde bien surveillé son baggage et donné un morceaux de papier avec le n°du train et l'heure ce qui est afficher en anglais d'ailleur sur un immense panneaux | | | À: Routard14 · 17 mars 2008 à 12:51 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 10 de 12 · 3 528 affichages · Partager ok merci
| | | À: Capucine74 · 19 mars 2008 à 8:25 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 11 de 12 · 3 432 affichages · Partager bonjour, quelqu'un a t il réussi à se connecter sur le site des reservations de train, identifiant inclus? irctc www.irctc.co.in/ ? il est inacessible pour moi depuis hier soir.... merci | | | À: Capucine74 · 20 mars 2008 à 18:57 Re: Achat e-ticket pour l' Inde Message 12 de 12 · 3 420 affichages · Partager Ok ça marche, bien cocher pour le paiement CITI PG en haut à droite
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |