| Achat en ligne Nokair Coccinellale · 16 février 2014 à 16:56 · Une photo 4 messages · 2 participants · 842 affichages | | | | 16 février 2014 à 16:56 Achat en ligne Nokair Message 1 de 4 · 842 affichages · Partager Bonjour, Je tente d'acheter des billets d'avion auprès de la compagnie Nokair mais je rencontre un problème au moment du paiement, puisqu'on me demande de m'enregistrer sur le site SCB et qu'on me dit que mon type de carte bancaire n'est pas autorisée sur leur site (j'ai une visa) ; j'ai aussi essayé avec la CB (visa) de mon compagnon, et j'obtiens le même message. Je suis bien embêtée car je ne peux pas réserver mes billets d'avion du coup ! Comment avez-vous procédé ? Avez-vous été confrontés au même problème ? | | | À: Coccinellale · 16 février 2014 à 17:08 Re: Achat en ligne Nokair Message 2 de 4 · 835 affichages · Partager Voici le message que j'ai : "sorry, the type of your card does not allowed to be used via Easy Net. Sould you wish to apply for the service please select another card." | | | À: Coccinellale · 16 février 2014 à 18:28 Re: Achat en ligne Nokair Message 3 de 4 · 812 affichages · Partager Bonjour Il faut bien choisir entre les 3 onglets du paiement et sélectionner credit card
| | | À: NadegerFERM · 16 février 2014 à 18:35 Re: Achat en ligne Nokair Message 4 de 4 · 811 affichages · Partager Je viens de m'en rendre compte, juste avant de découvrir votre message Nadeger !!! Et dire que je me suis pris la tête avec ça une bonne partie de l'après-midi...  Merci en tout cas ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |