Bonjour,
Je suis actuellement sur le projet de m'installer au
Quebec à condition de trouver un rachat de fonds de commerce sur
Montréal.
Il m'est effectivement facile de trouver des annonces de vente de fonds de commerce mais en revanche il m'est difficile de connaitre la procédure. Sachant que je suis sur une reprise de fonds et non pas sur une creation d'entreprises quel VISA me faut-il, investisseur, entrepreneur ou autre??? Est ce que le fait de reprendre un commerce me facilite l'entrée au
Quebec...
Je n arrive pas à trouver des informations sur la procédure d acquisition de fonds de commerce au
Quebec???
Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, ce serait très sympathique...
Merci Beaucoup