Bonjour Herve,
Excuse moi de me meler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi ne regardes tu pas la situation sous un autre angle.
Rien ni personne ne t'empeche de prendre ta retraite a
Madagascar... en location.
Si tu achetes une propriete en
France et la mets en location, cela te fera un revenu regulier qui, j'en suis sure, financerait largement une retraite a
Madagascar. De plus, tu te blindes de tous les cotes, car, si, disons apres 3 ou quatre ans, tu en as marre de Mada et veux aller autre part... tu peux le faire.
Ta famille etant en
France, pourrait garder un oeil sur la propriete, et tu leguerais a tes enfants un capital immobilier.
Qu'en penses-tu ?
Pour moi, j'ai encore quelques annees avant la retraite, mais c'est ce que j'ai l'intention de faire
Amities
Nat