Bonjour à tous, j'ai pour projet de créer un hôtel de luxe soit aux
maldives,
polynésie, on verra après pour le lieu, et je me posais une question sur le terrain.Peut on louer ou acheter une ile vierge ou déjà occupée par plusieurs hotels? si oui, a quels prix pour la location et la vente? Pour la location le paiement se fait il par mois ou par une grosse somme d'argent au début?
J'ai entendu dire qu'au
Maldives les iles appartiennent toutes au gouvernement donc on peut juste les louer et pas les acheter, ou faut-il se rensegner pour demander la location d'une ile aux
Maldives et plus généralement dans toutes les iles qui existent (
Polynésie,
antilles etc...)?
Comment fait-on pour la location d'une ile si lile est deja occupée par des proprios d'hotels ? Chaque proprio paye un partie de la valeur de l'ile?
Aux
maldives, je sais que la langue parlé est l'anglais principalement mais quel est la monnaie utilisé?
En
polynésie, par contre, aurais-je des problèmes pou me faire comprendre en francais?
Pour construire un hotel, peut on embaucher du personnel francais et les faire travailler aux
maldives ou autres ou faut il prendre du personnel local accompagné d'un traducteur car l'anglaietmoi ca fait 2?
Pour la
Polynésie vaut mieu prendre du personnel sur place si les "polynésiens " parle francais?
jespere que vous prendez le temps de repondre a toute mes questions, cela m'aidrais énormément merci d'avance!!!!!!!