Achat maintenant ou en dernière minute du billet d'avion pour la Thaïlande en juillet/août? Mosse · 17 avril 2006 à 16:50 23 messages · 14 participants · 13 830 affichages | | | | À: Manhattan · 22 avril 2006 à 12:15 Re: Achat maintenant ou en dernière minute du billet d'avion pour la Thaïlande en juillet/août? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 10 690 affichages · Partager Tu as parfaitement raison.....Néanmoins, je préfère acheter par le biais d'une agence!Si la compagnie fait faillite, récupérer à 100% son ticket relève de l'utopie! Par contre, les consommateurs sont remboursés si le ticket a été émis par une agence! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jfbmons · 24 avril 2006 à 10:48 Re: Achat maintenant ou en dernière minute du billet d'avion pour la Thaïlande en juillet/août? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 10 636 affichages · Partager Salut JF,
Entièrement d'accord avec toi sur ce point.
Même si, comme tout le monde, je recherche le meilleur prix pour mes billets d'avion, je préfère par sécurité les réserver via mon agence de voyage habituelle (eux au moins, ont une assurance en cas de problèmes...).
@+, Sabaïdee | | | À: Mosse · 22 mai 2006 à 11:46 Re: Achat maintenant ou en dernière minute du billet d'avion pour la Thaïlande en juillet/août? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 10 451 affichages · Partager on s'est posé la meme question et on fini par opter pour l'achat internet (avec bdv@voyage-internet.com)! on a chopé les billets 3 semaines à l'avance! c vrai que cette période est moins chère ke juillet (1089 pour deux, juste une escale, taxes et assurances comprises). l'envoi se fait 15 jrs avant ton départ, aucun souci!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |