Achat d'une maison/appartement en tant que Français ou Européen en Thaïlande? Milloule · 23 juin 2009 à 23:26 · Une photo 28 messages · 10 participants · 6 111 affichages | | | | À: Nungus · 5 octobre 2012 à 13:34 Re: Achat d'une maison/appartement en tant que Français ou Européen en Thaïlande? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Pour 25000 Euros vous n'aurez malgré tout pas une très grande maison Pour le double vous aurez environ 130 M² avec 2 chambres salles de bain individuelles, jardin et parfois piscine !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Huahin · 5 octobre 2012 à 13:35 Re: Achat d'une maison/appartement en tant que Français ou Européen en Thaïlande? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager merci,
je ne savais pas que la publicité est interdite, je pensais que voyage forum était comme un guide pour justement recommandé ou non des endroits, lieux, hotels, agences immo, restaurants ect...
aux voyageurs... | | | À: Nungus · 5 octobre 2012 à 13:38 Re: Achat d'une maison/appartement en tant que Français ou Européen en Thaïlande? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager Oui des endroits mais pas de noms de sociétés sinon le modérateur supprimera le message :) | | | À: Huahin · 5 octobre 2012 à 13:50 Re: Achat d'une maison/appartement en tant que Français ou Européen en Thaïlande? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 782 affichages · Partager d'accord!
pour 50 000 € vous pouvez avoir une maison hors terrain je suppose plus ou moins 130 m 2 habitable dans la région de hua hin si j'ai bien saisi.
parcontre est ce que ces agences locales ont des services comme surveillance, nettoyage, gestion location lors de l'absence du farang ?
là est tout le souci car le but étant de passer d'abord quelques mois de l'année en Thaïlande et louer quand on y est pas. | | | À: Nungus · 5 octobre 2012 à 13:57 Re: Achat d'une maison/appartement en tant que Français ou Européen en Thaïlande? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager ayant trouver une agence locale peut être que la solution est là, je vais me renseigner sur le sérieux de celle ci!
ce que je trouve étrange c'est que cette agence à des biens à vendre depuis de nombreuse années, ce sont toujours les même biens en avant sur son site internet invendues donc visiblement ça n'a pas l'air de fonctionner son agence.
renseignons nous
toujours vigilant! | | | À: Nungus · 5 octobre 2012 à 14:00 Re: Achat d'une maison/appartement en tant que Français ou Européen en Thaïlande? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager Toutes les agences proposent des services de gestion des maison tel que entretien jardin et piscine et voire location donc pas de soucis :) | | | À: Nungus · 5 octobre 2012 à 15:04 Re: Achat d'une maison/appartement en tant que Français ou Européen en Thaïlande? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager ET POUR 25000 € VOUS AVEZ une maison combien de m 2, de chambres ?
c'est sur on ne peut faire mieux mais pas facile de savoir si une agence locale est fiable ou non!
130 m2 + une terrasse de 30 m2, 2 chambres, double séjour et très grande cuisine, mais ne choisissez pas votre lieux de résidence en fonction du prix de la maison. Habitez en louant (locations facile en TH), faites savoir à tout vent que vous vous plaisez et... que... peut-être... vous seriez prête à investir... et les opportunités se présenteront  Ne passez pas par une agence, mais soyez prudente et suivez les conseils déjà donnés. Image attachée: Photo postée par le membre Hmh. | | | À: Huahin · 10 octobre 2012 à 18:22 Re: Achat d'une maison/appartement en tant que Français ou Européen en Thaïlande? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager je n'arrive toujours pas à trouver la chambre de commerce où sont enregistrées les sociétés dans la région de khaolak.
quelqu'un a t' il l 'adresse?
j'ai bien le site de bangkok (department of business developpment) mais pas les régionaux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |