J'habite à
Bangkok et je suis un fan de tout ce qui est électronique. Avant d'acheter un truc, je regarde plein de sites internet, je vais dans les magasins, les marché, bref j'étudie bien le produit et les prix.
Dans 90% des cas la
France est moins chère, c'est indiscutable !!! Après faut pas acheter à la FNAC ou autres, mais les sites internet francais sont quasi-imbattables sur les prix, tant qu'on reste dans des articles grand public.
Pour mon PC portable, je voulais une bonne bête notamment pour le jeu vidéo, et bien encore une fois en
Thailande ils ont certe des models pas chers, mais à modèle équivalent au lien la
France est moins cher. Et le clavier US-Thai faut vraiment le vouloir.
La
France a des prix géniaux pour l'informatique, il faut bien chercher c'est tout.
Tout ça pour dire que oui la
Thailande a des trucs moins chers, mais pas beaucoup moins, et ca vaut pas le coup de traverser tout
Bangkok pour gagner quelques Euros, avoir des soucis de garantie, etc....
Petite astuce PC : les ordis portables ASUS ont une garantie internationale de 2 ans, et ca marche !!! Mon ordi francais avait un probleme, je l'ai emmené à Asus
Bangkok, ils ont changé la pièce de suite, sans frais. De plus si la panne arrive en
france, Asus vient chercher votre ordi par UPS quand vous voulez et gratos. ASUS est quasi la seule marque à faire ça !!! Surtout 2 ans !!!