perso je ne chargerais pas trop les haubans d'un tout-suspendu.
d'une part la masse n'est pas suspendue dont on perds sur le comportement du vélo dans le cassant,
d'autre part les articulations risquent peut etre de ne pas trop aimer avoir une charge "parasite" qui n'est pas orientée dans l'axe comme les bielettes le prévoient, risque d'usure prématurée des roulements ou bagues de ces articulation.... "peut etre!"
et puis les haubans des TS modernes sont generalement fins et prévus pour travailler en compression pure, et une charge radiale sur ceux ci... secouée sur chemins pierreux... pas sur qu'ils aiment.
je suis déjà parti en itinérant avec un TS, et dans ce cas j'ai utilisé 1 porte bagage AV suspendu de type Tubus Swing ou je mettais en gros 60% de la charge, + 1 porte bagage AR sur tube de selle avec environ 20% de la charge, + 1 petit sac a dos de 20l avec 20% de la charge (affaires du jour)...
ça permet déjà de mettre pas mal de matos, tout est suspendu donc le comportement du vélo reste sain, et le chargement a l'avant qui plaque la roue AV au sol donne une accroche en virage impressionnante si tu as de bons pneus.... un vrai TGV en descente le vélo!!! plaqué au sol les crampons plantés dans la terre!!!.
par contre il faut oublier les levers de roue AV, mais on s'en passe bien en voyage.
ensuite, si tu dois etre réellement encore plus chargé car voyage plus long, je te conseille soit la remorque, type BOB, soit te trouver un cadre semi-rigide sur lequel tu montes toutes les pieces de ton X-control... et tu peux mettre un PB AR classique dans ce cas.
et puis comme ça tu préserves ton TS.
bon voyage.