Je ne connais pas le 60D mais je suis passée du 30D au 7D et la grande différence entre ces deux appareils, c'est surtout la sensibilité et la qualité d'image est au rendez-vous.
La vidéo dont je ne voyais pas l'utilité auparavant est également un avantage pour de courtes séquences (attention il faut un PC qui tienne la route) et pour pouvoir faire des petits montages, il faut convertir le format avant (le format n'est pas reconnu par Windows Movie Maker). Je fais beaucoup de photos de foot (c'est peut-être un peu moins rapide que la moto) mais la prise de vue en rafale est vraiment plus rapide que sur le 30D : ça peut servir

Un petit soucis également que j'ai pu rencontrer avec mon 7D : le flash. j'avais un sigma 500 dg super et il n'était pas compatible avec le 7d

Sinon, cet appareil est un vrai régal : je trouve le rendu des couleurs moins fades qu'avec le 30D
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas