| Achat d'une remorque vélo pour enfant Fannyvar · 15 août 2008 à 13:53 5 messages · 4 participants · 1 982 affichages | | | | 15 août 2008 à 13:53 Achat d'une remorque vélo pour enfant Message 1 de 5 · 1 976 affichages · Partager bonjour,
je souhaite acheter une remorque vélo pour quelques petites balades de 5-6 jours avec mes enfants de 3 ans et 6 mois ; Manquant d'expérience dans ce domaine, savez vous si les remorques vendues sur e-bay (vendeur professionnel allemand) sont fiables, solides et confortables pour cette utilisation ? On y trouve également une coque pour les bébés, spécialement adaptées. L'avez vous essayé ? Merci de m'éclairer... | | | À: Fannyvar · 17 août 2008 à 15:32 Re: Achat d'une remorque vélo pour enfant Message 2 de 5 · 1 900 affichages · Partager Bonjour, moi, j'ai acheté une remorque vélo une place pour enfant sur E-bay avec un vendeur professionnel allemand au mois d'avril 2008, j'en suis super satisfaite, solide et facile à monter et démonter, en plus j'ai été livré 3 jours après ma commande. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me le demander. | | | À: Fannyvar · 17 août 2008 à 16:04 Re: Achat d'une remorque vélo pour enfant Message 3 de 5 · 1 893 affichages · Partager oui, nous avons acheter une remorque sur e-bay par le vendeur allemand il y a 4 ans et nous en sommes enchantés. | | | À: Groupcana · 17 août 2008 à 18:58 Re: Achat d'une remorque vélo pour enfant Message 4 de 5 · 1 882 affichages · Partager merci pour vos réponses... je pense que je vais me lancer et la commander ! | | | À: Pascjacq · 18 juin 2011 à 17:54 Re: Achat d'une remorque vélo pour enfant Message 5 de 5 · 1 013 affichages · Partager Bonjour
Pourriez vous me donner le Site internet ou l'adresse de ce vendeur de cariole allemant Merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |