Surtout les novices dans notre genre, Nous avons acheté un vol pour Ho Chi Minh sur internet en passant par le site Vol24.fr. Jusqu'ici tout se passe bien, confirmation du vol, billets électronique etc... Entre temps ma conjointe tombe bien malade et...
Vireeverte · 8 novembre 2014 à 11:02 · 5 participants · 1 647 affichages
J'ai entendu parler d'un site payant où l'on communique sa destination, ses dates et dans un délai de 24 heures, nous avons une réponse avec le meilleur tarif. Le fonctionnement du site: après notre demande, il missionne plusieurs de leurs correspondants...
Poilaunez · 9 juillet 2012 à 18:12 · 4 participants · 18 717 affichages
Retour d'expérience... Depuis plus de 30 ans, je prends 4 à 5 fois l'avion par an dans le cadre de mes activités professionnelles et plus accessoirement pour le voyage. J'ai donc connu l'époque où il fallait parfois perdre pas mal de temps à l'agence...
Acrobatic · 13 décembre 2013 à 13:30 · 3 participants · 3 057 affichages
J'ai acheté un aller retour Bangkok Paris sur Go voyages. J'ai réglé par internet. Govoyages m'informe que la réservation ne sera valable qu'après validation du paiement. Depuis plus de nouvelles. Ma banque m'informe que go voyages a débité mon compte...
Brunooules · 17 septembre 2014 à 7:52 · 5 participants · 1 539 affichages
Faire part de mes soucis avec un voyagiste. ce n'est pas pour l'accabler mais pour vous éviter d'être également déçus. je vous expose les faits. depuis 2001 nous voyageons avec mon épouse avec le même voyagiste. avec un beau logo rouge et blanc qui commence...