| Web Award: achat de billets avec des miles acquis Gebenam · 10 août 2006 à 15:49 5 messages · 4 participants · 1 320 affichages | | | | 10 août 2006 à 15:49 Web Award: achat de billets avec des miles acquis Message 1 de 5 · 1 315 affichages · Partager je lis sur le forum le terme de web award. D'aprés ce que j'ai compris est il possible d'acheter des billets avec des miles acquis (visiblement :moins de miles que sur les programmes) Pouvez vous me renseigner sur se systeme?Comment cela fonctionne? Est ce que cela marche avec flying blue? | | | À: Gebenam · 10 août 2006 à 16:11 Re: Web Award: achat de billets avec des miles acquis Message 2 de 5 · 1 306 affichages · Partager Les web awards sont ici sur le site d' Air France : www.airfrance.fr/...jicefecekedgfndfnm.0
C' est très simple. Régulièrement des destinations sont choisies sur lesquelles il ne faut que 50% des miles habituellement requis pour bénéficier d' un billet-prime, que ce soit en éco ou en affaires. Les taxes d' aéroport restent toujours à ta charge. Par contre sur le moteur de recherche d' AF c' est un peu la galère pour trouver des places disponibles. | | | À: Gebenam · 10 août 2006 à 16:23 Re: Web Award: achat de billets avec des miles acquis Message 3 de 5 · 1 301 affichages · Partager Les WebAwards n'existent qu'avec Flying Blue.
Il s'agit de promotions ponctuelles qui permettent d'atteindre certaines destinations (desservies par KL ou AF exclusivement) pour la moitié du nombre de miles normalement requis, et l'intégralité du supplément monétaire (ce que FB appelle abusivement "taxes"). Elles ne sont accessibles que via les pages web de Flying Blue.
L'option Open Miles n'existe pas pour les WebAwards donc les places sont fortement contingentées. | | | À: Airborne · 10 août 2006 à 17:21 Re: Web Award: achat de billets avec des miles acquis Message 4 de 5 · 1 286 affichages · Partager Petite experience perso, en fevrier dernier web awards pour USA, pour moi en tant que gold j'ai eu des places alors qu'en essayant (avant la resa sur mon compte) sur le compte de mon epouse silver les places n'etaient pas dispo.
Donc j'ai aussi l'impression que le statut FB doit jouer pour la dispo.... | | | À: Jtog · 10 août 2006 à 18:00 Re: Web Award: achat de billets avec des miles acquis Message 5 de 5 · 1 274 affichages · Partager En principe la classe W est accessible à partir du niveau Silver, donc la disponibilité devrait être la même pour tous les Elite.
Les non-Elite n'ont accès qu'à la classe X qui est beaucoup plus contingentée.
Ceci ne s'applique que sur les long-courriers car pour les autres vols la disponibilité est la même pour tous je crois (classe X). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |