Travelcore · 14 mars 2006 à 16:29 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 353 affichages | | | | 14 mars 2006 à 16:29 Achat d'un synthétiseur en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 353 affichages · Partager slt, je pars bientot en thailande, et je fais de la musique electronique, je me demande si les synthés son moins chere en thailande qu'en europe? est ce qu'il y a des difficultés pr ramener le synthé si je le prends avec moi ds l'avion? douane?? et si vs connaissez des adresse de magasins de musique par la meme occasion?
merci d'avance | | | Tu ne vas gagner que sur la TVA mais il faudra que tu le déclare à ton retour et payer la TVA de ton pays en l'occurence la Belgique (de plus pour le transport en avion ça va être chaud et tu risques de payer un transport en soute spécifique car matériel fragile). Pour tout ce qui est appareil électronique on ne gagne pas grand chose à acheter en Thaïlande de plus pour la garantie c'est pas évident. Par contre pour tout ce qui est consommables ou pièces détachées alors là c'est bien meilleur marché qu'en Europe (par exemple RAM pour PC ou mémoire appareil photo). | | | À: Soho · 14 mars 2006 à 18:02 Re: Achat d'un synthétiseur en Thaïlande Message 4 de 4 · 1 331 affichages · Partager 21% sur un truc a 500€ ca peut etre bien interessant, mais si je l'emporte avec moi dans l'avion en guise de sac? est ce qu'ils m'ennuiront pr prendre une soute spécifique ?
je ne peux rien inventer pr dire de pas payer cette foutue TVA a mon retour, si j'atteri a frankfort et reviens en train jusqu'en belgique? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |