Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août YellowRock · 5 mai 2014 à 17:05 33 messages · 15 participants · 2 686 affichages | | | | À: YellowRock · 6 mai 2014 à 22:11 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager Bonjour,
En passant par Stockholm, en incluant un hôtel à l'aéroport à l'aller ; il y a des vols à moins de 1000€ ! | | | À: YellowRock · 7 mai 2014 à 13:52 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager Cela redescend un peu ce matin. 1189 sur United (c'est un bon vol je l'ai déjà pris l'an dernier). J'ai vu des vols à moins de 900 euros mais pour Phoenix. Dès lors, je me dis pourquoi pas un multi Paris - PHX - Las Vegas - Par pour 1120 euros ! Cela peut changer et ayant pourtant passé plus d'un mois à PHX je n'ai jamais fait l'apache trail ! | | | À: YellowRock · 7 mai 2014 à 17:18 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Merci Jean, je te remercie beaucoup!
Je regard cela! Par contre, je trouve les horaires sur US Airways vraiment pas super... c'est vraiment à étudier car l'arrivée à 18h c'est le max pour avoir le temps de choisir le SUV et faire les courses mais surtout c'est el retour qui me fait peur... départ à minuit le 24  cela veux dire une longue, très longue journée !
Moi j'aime mieux payer plus cher pour avoir un bel horaire et un vol direct. Compte tenu des avantages j'ai toujours trouvé que ça en vaut la peine. | | | À: Stratele52 · 7 mai 2014 à 17:38 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager Moi j'aime mieux payer plus cher pour avoir un bel horaire et un vol direct. Compte tenu des avantages j'ai toujours trouvé que ça en vaut la peine.
Absolument. A 200 ou 300 euros près moi aussi. Du simple au double pas sur par contre  . | | | À: YellowRock · 7 mai 2014 à 17:42 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Moi j'aime mieux payer plus cher pour avoir un bel horaire et un vol direct. Compte tenu des avantages j'ai toujours trouvé que ça en vaut la peine.
Absolument. A 200 ou 300 euros près moi aussi. Du simple au double pas sur par contre  .
Ça n'a jamais été plus que ça pour 2 billets dans mon cas. | | | À: YellowRock · 7 mai 2014 à 18:19 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Au final, à force d'aller dans l'ouest la préparation va plus vite car on exploite les données des voyages précédents.
Ah ça c'est bien vrai !  ça doit être pour ça que je finis par aller régulièrement dans l'Ouest...  Bien que je revienne tout juste d'un séjour... à l'Est ! (Washington DC, Phili...)Je ferai vite un carnet également... | | | À: Pong · 7 mai 2014 à 18:34 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager L'est ! Ca doit te changer !  C'est le southern que j'aimerai faire ! Texas, Louisiane, Mississippi et autres  . Hâte de lire ton carnet ! | | | À: Pong · 7 mai 2014 à 19:53 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager tu as fais comment les memoriaux de washington ? J'ai prevu de voir le gros des memoriaux/monuments/batiments (capitole /maison blanche)à velo. Tu as fais comment toi ? | | | À: Seb6210 · 7 mai 2014 à 21:47 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager à vélo
Exactement !  J'en dirai plus dans le carnet (j'ai utilisé les City Bikes)...  Désolé pour le HS... | | | À: YellowRock · 8 mai 2014 à 18:37 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager Bonjour YellowRock si tu dors les premières nuits à LV, tu peux tenter expédia avec la formule vol+hotel. C'est ce que j'ai fait et en gros ça m'a permis d'avoir les 2 nuits au Bellagio gratuites / prix sur comparateurs avec en + un meilleur vol...
Perso, je ne prendrais pas un vol avec une escale aux US de 1h30 si c'est à l'aller. Je privilégie plutôt les escales en Europe ( Londres par ex) pour éviter le stress de la douane.
à+ | | | À: Wusa · 8 mai 2014 à 20:48 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 543 affichages · Partager Merci Pete ! Je vais y jeter un oeil. Pour l'escale, en effet, je ne vais pas aller en dessous de 2h. | | | À: YellowRock · 9 mai 2014 à 12:56 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager alors tu as eu la loterie pour the wave, a quelle date? autour du 20 aout? tu as eu plus de chance que nous!
pour le billet les prix montent de jour en jour, on a decidé il y a 1 mois et c etait difficile de trouver prix raisonnable! | | | À: Bibigreen · 9 mai 2014 à 13:02 Re: Achat tardif de billets d'avion pour les États-Unis en août Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Hello Bri ! Oui j'ai eu la Loterie !  C'est pour le Lundi 18 août.
Pour le moment, le billet que je veux est à 1240 sur Go et 1350 sur le site de United Airlines. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à réserver... il ne manque que cela et je n'arrive pas à cliquer sur acheter ! 
Je me laisse encore le weekend | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |