Moi je part avec ma samsonite en toile et si elle craque" car elle date de 2001 et a pas mal d'heures de vol vu que sa proprio aime voyager" je lui achéterais une remplacante aux
USA de plus cela sera un souvenir
Pour les produits de toilette c'est ce que je fait et je laisse sur place plus de place pour le reste (chaussures) une femme en a besoin de plusieurs paires)
Tee shirt légers et cette année je les ai trouvé en solde a Camaieu et en plus ils sont longs et font robe double emploie
USa non Méxique ou Créte donc ni palmes ni masque ni tuba eet un seul mallot le pied ce voyage et en plus compagnie réguliére 2 valises de 23 kg bagage a main 8 kg et sac a main génial lol
Bon voyage et sans rancunes

Marie Françoise