j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une chimère:
peut-on, oui ou non, se rendre dans un aéroport, avec ses bagages et sans billet, et en trouver un à très bas prix juste avant qu'il ne décolle?
il parait que les compagnies aériennes font tout ce qu'elles peuvent pour remplir à la dèrnière minute leurs avions...
Bonsoir,
Pour avoir voyagé pas mal sans billet avant mon arrivée à l'aéroport, je ne pense pas que ce soit vrai. Car justement, la compagnie aérienne a plus intérêt à vendre ses billets de dernière minute pris à l'aéroport, le plus cher possible car elle sait qu'elle aura des clients qui veulent absolument repartir.
Mais libre à toi d'essayer, car cela dépend surtout de la compagnie par laquelle tu voyages. Chaque compagnie a sa politique. Et maintenant je prends mon billet d'avion le plus tôt possible, car tu paies moins.
Par contre, tu peux passer par des sites de voyage sur internet pour des billets de dernière minute. Mais ce ne sera pas l'achat d'un billet à l'aéroport. C'est surtout le risque que tu vas rester dans l'aéroport quelques jours avant d'avoir le billet au coût que tu veux.