|  |  |
 | | | | 2clic · 28 mars 2008 à 15:17 · 4 photos 51 messages · 18 participants · 11 820 affichages | | | | 28 mars 2008 à 15:17 Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 7 533 affichages · Partager Bientôt le départ...Youpi!!! Bien décidée à me laisser séduire par ce beau pays, mais bien décidée à faire un peu de shopping, j'ai fais une recherche sur ce forum pour connaitre la législation sur la douane.... Et je m'aperçois qu'il y a une multitude de marques qui sont contrefaites, des marques que je ne connais même pas. Donc je vais forcément me faire avoir, surtout avec 2 grands ados qui vont bien se garder d'éduquer leur mère sur ce sujet. Alors est-ce que les contrefaçons sont toujours cachées au fond du magasin? comme ça, je pourrai les éviter, ou peuvent-elles être à l'étalage? | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 15:31 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 7 516 affichages · Partager Pas vraiment cachées non, a l'étalage partout ou il y a des touristes, c'est trouver autres choses que des contrefacons qui est difficile | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 15:32 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 7 508 affichages · Partager Ils sont très bien exposé sur les étalages, mais gare au retour à la douane.
| | | À: Barbot · 28 mars 2008 à 18:00 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 7 461 affichages · Partager Donc il faut être super calée en fringue, connaitre toute les marques, les classiques vuitton, lacoste, pas de soucis facile à éviter, et en plus pas notre style, mais pour le reste, aie!!! Je vais devoir me cantonner aux sous-vètements et chaussettes, c'est les garçons qui vont être content!!! | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 18:08 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 7 459 affichages · Partager Pour tes garcons, ils risquent fort de craquer sur les fringues estampillées Billabong, Quicksilver, Rip Curl, Oxbow, etc...  On ne voit que ca, les marques de surf ont le vent en poupe | | | À: Boumbastic · 28 mars 2008 à 18:37 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 7 448 affichages · Partager Et bien voila, sur les 4 y'en a un que je ne connaissais pas "Billabong" en plus ça sonne Thai, j'aurais acheté en toute confiance!!! Je vais me faire avoir j'le sens | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 18:43 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 7 444 affichages · Partager C'est pourtant celle que tu verras le plus souvent, tee shirts, bermudas, etc... en tête de gondole  On ne peut les manquer. | | | À: Boumbastic · 28 mars 2008 à 18:55 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 7 439 affichages · Partager Et si j'achète des vétements de marque dans un magasin qui porte l'enseigne de la marque, logiquement il sont controlés... Alors est ce que je trouverai ce genre de magasin sur Phuket, est-ce que le prix est intérressant quand même...et puis est-ce vraiment controlé? | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 19:02 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 7 434 affichages · Partager Tu ne trouveras pas de magasins a Phuket vendant les marques originelles sinon dans les grands centres commerciaux, tu verras tout de suite la différence de prix, les mêmes qu'en Europe...de plus les copies sont souvent des designs made in Thailand qui n'existent pas dans la collection de ces marques... | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 19:02 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 7 434 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Boumbastic le 28 mars 2008 à 19:57.)
| | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 19:12 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 7 343 affichages · Partager Salut,
Il suffit de regarder le prix pour savoir si c'est contrefait ou pas.
un sac Vuitton a 10 ou 20 € c'est louche non ? | | | À: Boumbastic · 28 mars 2008 à 19:13 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 7 342 affichages · Partager Donc en fait que me conseille-tu, aucun achats? Toi tu fais comment? "Partir à vide, et tout acheter là-bas" ce conseil je l'ai lu et relu sur tous les forums, " On trouve tout en thailande"...!!! Alors les autres vétements c'est quoi, de la "guenille à touriste"? | | | À: Boumbastic · 28 mars 2008 à 19:14 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 7 342 affichages · Partager Mince,
désolé Boum j'ai fais un doublon de ta réponse. | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 19:19 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 7 339 affichages · Partager Sujet mainte fois développé...
S'il peut y avoir quelques "bonnes copies" (qui sont en réalité des originaux déviés du circuit officiel).
La plupart des trucs proposés à la vente bon marché valent le prix qu'ils vous seront proposés. | | | À: Lestef35 · 28 mars 2008 à 19:20 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 7 339 affichages · Partager Oui mais ce que j'explique plus haut c'est que lorsque que tu ne sais pas que c'est une marque, le prix te parait correcte non??? Toute les marques de "jeunes ados branchés" et bien désolée, je ne les connais pas toutes..... 
Salut,
Il suffit de regarder le prix pour savoir si c'est contrefait ou pas.
un sac Vuitton a 10 ou 20 € c'est louche non ?  | | | À: Payao · 28 mars 2008 à 19:32 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 7 320 affichages · Partager Sujet mainte fois développé...
S'il peut y avoir quelques "bonnes copies" (qui sont en réalité des originaux déviés du circuit officiel).
La plupart des trucs proposés à la vente bon marché valent le prix qu'ils vous seront proposés. 
Je crois que toi aussi tu es passée à coté de mon post sans en comprendre le sens  En résumé, c'est "l'angoisse" d'une mère qui ne veut pas acheter de contrefaçon, mais comme elle ne connait pas toutes les marques de "jeunes", elle n'a aucune idée si je jeans qu'elle est prète à acheter à son fils, c'est une contrefaçon, ou un jean normal... Un Diesel à 10€, ben!! c'est évident, Mais une marque "tartenpion" à 8€ ben c'est quoi??? surtout si t'as jamais entendu parler de la marque "tartenpion" | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 19:37 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 7 314 affichages · Partager Non, le post à été bien saisi,
Mais peut -être que la solution serait de demander à tes fils s'ils connaissent la marque, ils ne vont peut-être pas te mentir. | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 20:01 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 7 303 affichages · Partager Bon courage ! !
Mais dis toi que 99% des fringues en Thailande sont des contrefacons ! Donc sur tous les endroits où tu seras, tu ne verras que ca !
Bonne chance ! | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 20:11 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 7 297 affichages · Partager En résumé, c'est "l'angoisse" d'une mère qui ne veut pas acheter de contrefaçon, mais comme elle ne connait pas toutes les marques de "jeunes", elle n'a aucune idée si je jeans qu'elle est prète à acheter à son fils, c'est une contrefaçon, ou un jean normal...
Pour ton fiston, ramène lui des fringues japonaises (du moins dans le look). Tu t'éviteras ainsi des angoisses inutiles à la douane en arrivant chez toi. | | | À: 2clic · 28 mars 2008 à 20:14 Re: Achats de contrefaçons en Thaïlande? Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 7 296 affichages · Partager Donc en fait que me conseille-tu, aucun achats? Toi tu fais comment? "Partir à vide, et tout acheter là-bas" ce conseil je l'ai lu et relu sur tous les forums, " On trouve tout en thailande"...!!! Alors les autres vétements c'est quoi, de la "guenille à touriste"? 
Non tu peux partir "a vide", les thais aussi s'habillent et ont leur propres marques  sinon il y a toujours la possibilité des trouver des vêtements sans logo style "I love Phuket", "Same same but different", "I don't want you F*** tuk tuk, suit or massage, thank you".... etc     No je blague (quoique j'ai acheté le dernier cité  ) mais on peut trouver des habits thais sans marques, jeans, tee shirt, pantalons de pêcheurs etc...suffit de faire l'effort de bien chercher...et on trouve | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |