Bon matin Isaby,
Lors d'une croisière avec Princess, nous avions un petit frigo dans notre cabine. A l'occasion, il peut y avoir un rabais au bar - surtout à l'extérieur, près de la piscine durant les chaudes journées qui est d'acheter un "bucket" de bière - tu paies pour 5 et en obtiens 6. Si c'est la fin de l'après-midi et que vous en buvez 2-3 alors il est permis de garder les autres bières pour plus tard - ainsi le frigo peut-être utile. Ces bières ayant été achetées sur le bateau, il n'y a pas de problème pour les garder à votre cabine.
Dans le message de 4tia précédemment, le "transfer" d'alcool auquel elle fait référence est très, très courant. Surtout lorsque tu fais des croisières de plus de 14 jours; disons que ça aide un peu à diminuer la facture que tu dois régler la veille du débarquement. J'avoue que nous l'avons fait, avant l'embarquement initial et lors d'escales, et ce avec 4 compagnies différentes sans aucun problème. Certains diront que c'est un coup de chance ? Peut-être, mais nous sommes de loin les seuls (certains américains apportent même leurs canettes de boissons gazeuses, oui, oui, dans leurs bagages

). Mais encore faut-il savoir être discret. En fait, pour notre part nous utilisons cet alcool pour notre apéro dans notre cabine alors qu'on se prépare avant d'aller souper. Cela ne nous empêche pas de prendre du vin au souper, et un digestif durant le spectacle de la soirée ou dans un des nombreux lounges.
Une autre utilité au frigo est la médication. Une certaine sorte d'insuline préfère le froid comme mode de conservation.
Et il y a les fruits fournis à la cabine. J'ai bien aimé le frigo pour y mettre les oranges que j'aime bien froides.

Alors voilà pour notre ti-frigo!
Bonne croisière et amusez-vous bien!