Crevetterose · 26 octobre 2006 à 23:36 5 messages · 4 participants · 2 534 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 23:36 Acheter un anti palu en Thaïlande Message 1 de 5 · 2 534 affichages · Partager Est il possible d'acheter un anti palu en Thailande? Car je pense que ce sera moins cher qu'en France. merci d'avance | | | Pour informatin, on trouve TOUT en Thaïlande, sauf la neige en hiver !..et suivant l'endroti où tu vas, l'anti-pallu n'est pas forcément nécessaire ! Bon voyage ! | | | Salut,
Je ne sais pas où tu comptes aller, mais les endroits où l'on doit prendre un anti palu sont très rares en Thaïlande et jamais dans les lieux touristiques. Sauf si tu as prévu d'aller défricher la brousse à la frontière Birmane ou laotienne, pas besoin de t'encombrer d'un traitement qui risque de te rendre malade !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Est il possible d'acheter un anti palu en Thailande? Car je pense que ce sera moins cher qu'en France. merci d'avance 
OUi c, est possible ! et c, est moins cher qu, en France ! | | | Est il possible d'acheter un anti palu en Thailande? Car je pense que ce sera moins cher qu'en France. merci d'avance 
Super ton blog sur la Thailande !!! les fotos sont magnifiques, ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |