Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Sommai · 17 août 2008 à 20:02 40 messages · 12 participants · 3 936 affichages | | | | 17 août 2008 à 20:02 Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager bonjour à tous, je voudrais acheter un appart à Bkk, pouvez vous me donner des indications si, comme en france il existe des agences de ventes ? ou des journaux d'annonces, merci d'avance sommai | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sommai · 17 août 2008 à 20:40 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 2 628 affichages · Partager cela existe bien, mais il faut avoir une certaine expérience pour bien acheter, bon courage, | | | À: Sommai · 17 août 2008 à 21:00 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager oublie... | | | À: Thuan · 17 août 2008 à 21:31 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager re, merci, mais je voudrais savoir comment les trouver cdl | | | À: Sommai · 17 août 2008 à 23:24 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager surtout prend ton temps, regarde, compare et si tu as une amie, envoie là toute seule, car des qu'ils voient "un fearlang" tout augmente d'environ 30%.Mais si tu ne parle pas Thai et que tu ne connait pas le pays ça relève de l'impossible ou du sucide financier!Bonne chance mon ami   | | | À: Sommai · 18 août 2008 à 0:38 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 541 affichages · Partager Comme les autres oubli ca, de plus tu es proprio qu'a 49% a moins de partir une société et encore allo paperworks  ....
La location a long terme est de mise....... | | | À: Vivlavie · 18 août 2008 à 1:53 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager C'est ce qu'on appelle de la desinformation.Un etranger peut-etre proprietaire d'un ou plusieurs condos (en pleine propriete a son nom propre) a condition que le quota de 49% de l'immeuble ne soit pas depasse.Ce qui veut dire que dans un immeuble de 100 "condos", seulement 49 peuvent etre vendus a des etrangers.Les 51% restants sont reserves aux thais. Si le quota de 49% est atteint, un etranger peut acheter en montant une societe thai.Mais a mon avis, il est preferable d'avoir le condo a son nom propre. | | | À: Jumbo1 · 18 août 2008 à 2:00 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 2 529 affichages · Partager Ah bon!Je ne l'avais pas compris de cette facon, si vous le dites....... | | | À: Jumbo1 · 18 août 2008 à 2:57 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager cher Jumbo, tu as tout a fait raison, d'autre part si tu es marié avec une Thai, tu auras plus de facilité, mais le problème en Thailande c'est que les lois changent tres tres vite.D'autre part, si c'est dans les premières fois que notre ami se rend en Thailande, donc il ne dois pas connaitre grand choses de se magnifique" pays du sourir", c'est a mon avis prendre beaucoup de riques    | | | À: Sommai · 18 août 2008 à 5:21 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager bonjour, oui il y a des agences immobilieres a Bangkok comme dans toutes les grandes villes, tu peux taper sur google: real estate bangkok. Le mieux est evidemment d'essayer de trouver par ses propres moyens, deja en cernant le quartier qui t'interesse, ensuite en te promenant pour visiter les condominiums existants, et en te renseignant aupres des agents de securite, du management, etc...Essayer de rencontrer des proprietaires (il y a souvent des salles de sport ou une piscine) pour connaitre le prix moyen du m2, le montant des charges, la bonne sante financiere de l'immeuble, etc... Tout cela prend evidemment du temps mais le temps perdu sera largement compense par ce que tu auras gagne en evitant de passer par une agence. | | | À: Jumbo1 · 18 août 2008 à 6:39 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager sawadee, merci d'avoir répondu à mon msg, je vais consulter ce lien que je ne connaissais pas, en revanche je vais en thailande depuis 20 ans 4 fois 1 mois par an, jusqu'a présent j'étais en location, je connais aussi les règles du partage de %, maintenant je suis vieux et je veut laisser à ma compagne un bien, puisqu'elle m'a donnée sa jeunesse, en fait je recherche un ancien appart a "retaper" et je n'ai jamais trouvé cela, que la sérénité soit avec vous, sommai | | | À: Sommai · 18 août 2008 à 10:39 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 401 affichages · Partager si tu le présente comme cela c'est différent si tu sait ou tu met les pieds c'est ok, c'est un peut dans le milieux thaïe que on fait de très bonnes affaires pas dans les agences immobilieres, les banques aussi ont de très bon coups, | | | À: Sommai · 18 août 2008 à 13:36 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager dans quel quartier recherches tu ? | | | À: Sommai · 18 août 2008 à 14:05 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager Je ne pense pas que tu puisses trouver ca en agence. Par contre, tu peux demander dans les condos, il y en a pas mal qui ont 15 ans ou plus et dedans il y a toujours des apartements inhabités depuis des années qui sont impossible a louer car pas mal délabrés. Generalement il faut refaire le sol, le faux plafond, un peu de cablage electrique, la clim et les peintures. En étant sur place, tu dois pouvoir trouver facilement. Et comme dit Thuan, les banques aussi héritent de pas mal d'apartement en condo qui peuvent être très interessants si tu aimes bricoler. | | | À: Jeromebkk · 18 août 2008 à 14:27 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager et si c'est au nom de sa femme il y a aussi plein de petites maisons un peu plus eloignees du centre ca peut etre mieux qu un condo | | | À: Renosu · 18 août 2008 à 15:54 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager bonjour, merci pout ton msg, en priorité "victory monument" vers les nouveaux centres commerciaux à côté du cinéma, cdl sommai | | | À: Jeromebkk · 18 août 2008 à 15:57 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager bonjour, merci à tous pour vos msg, n'hésitez pas si vous en avaient encore (des tuyaux) que la sérénité soit avec vous, | | | À: Vivlavie · 18 août 2008 à 16:21 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager à tous, je viens d'apprendre que c'est 39% pour les farangs, cdl | | | À: Sommai · 18 août 2008 à 23:16 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 273 affichages · Partager à tous, je viens d'apprendre que c'est 39% pour les farangs, cdl
Tu veut dire 49% 
En mars dernier j'avais fait des recherches pour un condo, que j'aurais mis a louer 6 mois par année et y habiter pour l'autre 6 mois, ce que j'avais compris est que je pouvais être proprio au max a 49% de l'unité, ou partir une société, ou être marié avec une Thaie............................
Du coup j'ai arreté les démarches......Ca serait bien de savoir exactement les faits...... | | | À: Vivlavie · 19 août 2008 à 6:39 Re: Acheter un appartement en Thaïlande: agences, journaux? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 252 affichages · Partager confirmation, j'ai dis 39%, vu sur un site thai, cabinet thai !!! à vérifier, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 346 visiteurs en ligne depuis une heure! |