|  |  |
 | | | | Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Shanima · 25 août 2006 à 14:31 · 2 photos 61 messages · 36 participants · 112 890 affichages | | | | À: Rezamas · 30 décembre 2008 à 13:20 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 4 120 affichages · Partager Conseil : Connectes-toi sur le site de www.valorisimmo.com tu y trouveras plein de biens (appartements, maisons...) à des prix abordables et aussi sur la mer (saidiya), Courage à tous pour vos recherches ! et surtout tenez-nous au courant des bons plans achat appartement...bonne année 2009 !!!!!!!!!! | | | À: Laamy · 15 janvier 2009 à 9:12 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 4 069 affichages · Partager salut, c'et vraie casa et jolie, moi j'ai achetté a eljadida et c'est trés bien l'autoroute et nikel pour allé a casa et les plages sont 100 foi mieu lol pour les banque je veut te dire qu'une banque du canada peut te faire un prés plus avantageu je pense, ci tu veut plus de détaille, temp fait pas j'ai acheté au bout de 3 voyage au maroc etje n'est eu aucun probléme | | | À: Shanima · 9 février 2009 à 20:07 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 4 019 affichages · Partager salut tous ce que je peux te conseiller c'est justement un établissement bancaires qui te t'aideras et surtout qui te proposera de tres bon produit de ma manière a financer ton appart. Et je peux dors et déja te donner un cite pour voir de super appartement en vente a des prix vraiment tres raisonnable. www.braija.com . voila bonne recherche. | | | À: Sohoam · 9 février 2009 à 20:14 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 4 018 affichages · Partager c'est quoi ta banque qui propose de bon produit financier??? | | | À: Zamani · 29 mars 2009 à 4:56 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 3 961 affichages · Partager bonsoir, j'aimerais acheter un appartement, mon budget est de 45000 euros, puis-je trouver un appartement à ce prix dans le nord du maroc, merci de me répondre, à bientôt | | | À: Dounya941200 · 13 mai 2009 à 21:08 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 3 864 affichages · Partager Bonjour, Oui tu peux très bien trouver un appart à ce prix... Je te conseille de chercher à saidia, c'est une très bellle ville où les prix restent abordables, Jetes un coup d'oeil sur ce site au cas où, et bon courage surtout : www.valorisimmo.com | | | À: Zohratoo · 14 mai 2009 à 8:30 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 3 856 affichages · Partager Saidia !!!
L'horreur !!
le nombre de chantier à l'abandon fait ressembler la région à un champ de ruines !!! | | | À: Raoulx · 23 août 2011 à 14:04 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 2 082 affichages · Partager Bonjour,
Je relance juste le sujet pour savoir si certains on franchit le pas et on acheté au Maroc ?
Si oui où ? A quel prix ? êtes vous satisfait (accueil, pas trop de touriste la mer est elle chaude)? Comment cela se passe t il au niveau des impots la bas (voir des impots en france pour seconde résidence...) ?
Merci beaucoup | | | À: Alexdu40 · 23 août 2011 à 14:20 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 2 074 affichages · Partager bonjour je vends mon F3 sur Agadir neuf, livré en 2008, cuisine semi équipée (four éléc jamais utilisé, 4 feux gaz (prévoir bouteille), ballon eau chaude neuf, salon, 2 chambres avec placards intégrés, sdb,2 balcons, appart en expo "est", quartier jet sakane 4 (10 min en voiture de plage, et 5 min de l'hyper Marjane), compter une trentaine d'euros par an pour les impôts et 350 euros de charges tous les 2 ans.
Prix 50000 euros (transaction chez le notaire au maroc)
me contacter en mp si vous voulez les photos et les détails d'une transaction immo au maroc (je vis en france)
cordialement | | | À: Alexdu40 · 23 août 2011 à 16:14 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 2 067 affichages · Partager Bonjour,
bonjour
Je relance juste le sujet pour savoir si certains on franchit le pas et on acheté au Maroc ?
Si oui où ? A quel prix ?
tout depend de l'emplacement et de la supperficie, on peut avoir un f3 dans une barre d'immeuble en peripherie a 35 000 euros et le meme a la marina, vue sur la mer avec un zero de + ou un riad non titré a 90 000 euros avec tout a refaire comme le meme retapé et titré a 350 000 euros, agadir et marakech l'immobilier ne baisse pas, dailleurs depuis ma naissance jamais le prix n'a chuter, au contraire il a augmenter, faut acheter maintenant car dans 5 ans ca aura encore augmenter, c'est stupide que de dire "on va attendre que ca baisse" une maison c'est pas une voiture
terriermichel.wordpress.com/...actions-se-pours...
êtes vous satisfait (accueil, pas trop de touriste la mer est elle chaude)?
la mer est bonne d' avril a octobre, des touristes y en a toujours meme si les francais sont moins nombreux remplacés par les nationaux, les emigrés marocains et les russes, l'accueil a toujours eté chaleureux au maroc, le local est connu pour etre hospitalier depuis des siecles.
Comment cela se passe t il au niveau des impots la bas (voir des impots en france pour seconde résidence...) ?
aucune idée donc silence plutot que te dire des betises, en tout cas les impots locaux (taxe d'habitation et d'edilitée concernant les biens immobiliers) vont de 60 euros annuels pour un appart moyen a 200 pour une villa moyenne.
Merci beaucoup
de rien
| | | À: Alexdu40 · 29 août 2011 à 10:24 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 2 025 affichages · Partager Bonjour, j'ai acheté un appartement au Maroc en Mai 2009, dans un petit immeuble de 4 étages,87 M2 pour 48000euros à peu près, c'était à El Jadida sur la sortie vers Marrakech, il y avait de l'espace autour et aucun vis à vis, mais les constructions ont poussé comme des "champignons "partouT aux alentours et 1an et demi plus tard j'avais un immeuble juste en face de mes fenêtres J'ai réussi à revendre (ce qui est beaucoup plus difficile que d'acheter) et maintenant je loue une villa Pour une première expérience de vie au maroc je conseille de louer d'abord Ceci dit El jadida est une petite ville fort agréable, même si l'Océan n'est pas très chaud !! Besslama | | | À: Kamone1 · 7 novembre 2011 à 14:07 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 946 affichages · Partager Bonjour SHANIMA, je souhaiterais avoir tes coordonnées, car moi aussi je recherche des plans pour acheter un appartement pas cher au Maroc, je souhaite telelment y vivre...toute bonne info me serait utile... Merci d'avance
Thierry (en Gironde) (thierryseg@msn.com) | | | À: Montana3347 · 7 novembre 2011 à 14:34 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 942 affichages · Partager Bonjour,
Y'en a à vendre à Chwitter à environ 20 000 Euros  et à Chichaoua aussi  @+ | | | À: PatDef1 · 7 novembre 2011 à 14:36 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 938 affichages · Partager Chwitter c est quoi ça??? je connais pas | | | À: Montana3347 · 7 novembre 2011 à 14:41 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 934 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais............ Viens faire un tour au Maroc pour "prendre le pouls" du marché | | | À: PatDef1 · 7 novembre 2011 à 14:46 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 929 affichages · Partager sois clair stp
je viens souvent au Maroc... | | | À: Montana3347 · 7 novembre 2011 à 14:58 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 928 affichages · Partager C'est quoi ton budget ? | | | À: PatDef1 · 7 novembre 2011 à 14:59 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 924 affichages · Partager entre 10 et 20 000 euros | | | À: Montana3347 · 7 novembre 2011 à 15:08 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 1 921 affichages · Partager Tu n'auras rien de correct pour cette somme ! | | | À: PatDef1 · 7 novembre 2011 à 15:28 Re: Acheter un appartement au Maroc avec un budget très limité Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 1 914 affichages · Partager bonjour froc demodé 
10 ou 20 000 euros  a ce prix la je voit -que- ca pour lui:
prevoir budget pour payer l'emplacement du camping et s'il existait des apparts aux prix qu'il dit j'en aurait deja acheter...
aprioris quand tu nous tiens | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |